Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Claryssandre
Ce petit texte, ou plus exactement son titre, n'est qu'une métaphore sur les répercussions de l'écriture sur mon état de santé. Une nécessité, mais une nécessité épuisante. L'univers des vampires n'est guère le mien, brrr !!! Âme bien trop sensible et craintive. Merci infiniment de votre intérêt chère Églantine.


Message de Eglantine
Chère Claryssandre.
Oui, l'écriture est très utile à notre survie, même peuplée de vampires. Brrrrrr! Toutes ces évasions dans un autre univers font un peu mettre de la distance dans les moments difficiles. J'espère que vous vous sentez mieux et que le moral est revenu! Bravo à vous!


Message de Claryssandre
Merci beaucoup pour ce message qui me touche et m'amuse beaucoup. Cher Otis, hier j'ai cru vous reconnaître mais désormais je suis certaine que ma petite intuition ne me trompait pas. Un petit courant d'air de Marseille...?
Bonne journée à vous, à tous.


Message de Otis reading
Bonjour matinal ... tous les deux !... ( l ' heure où les vampires attardés... se hatent de rejoindre leurs pénates...)...
Mon message... vous est parvenu... vidé... d' une bonne part de sa... vermeille substance... Je disais que la lecture de Daniel LUTTRINGER... restituait bien... l ' humour noir de ce texte... son côté... " comique "... son auto-dérision... Eh oui !... Chère âme tourmentée... douce et âpre CLARYSSANDRE... Saignant !... Pour résumer en un seul mot evocateur... tout un long discours... une longue dissertation sur... " écrire avec son sang "...
Avec mes amitiés...


Message de Daniel Luttringer
Bela Lugosi vous salue bien, Otis Reading !


Message de Claryssandre
Merci (?!) cher Otis Reading.
"Saignant !... (...)" "Écriture vampirique"...
Je tiens toutefois à rassurer les âmes sensibles. Ici, pas de bestiole à dents pointues, pas une goutte de sang, rien de gore ! Peut être juste un peu... Glauque.
(Ah ah)



Message de Otis reading
Bonjour CLARYSSANDRE...

Saignant !...

La lecture de Daniel LUTTRINGER ( salut à lui...


Message de Claryssandre
Merci beaucoup chère Claude Fée !


Message de Claude Fée
Bouteille à la mer reçue !

Merci Claryssandre


Message de Daniel Luttringer
Non, Claryssandre, pas de difficultés, vos mots sont très expressifs, donc...


Message de Claryssandre
Oh quelle surprise ! C'est toujours avec une grande émotion que je découvre mon nom dans la liste des nouveautés, mais en ce jour difficile pour moi, plus encore... MERCI infiniment cher Daniel pour cette lecture d'un texte que j'imagine difficile à lire. Pari réussi pour vous !
Bonne journée à vous, à tous.



Retour à la fiche