Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de véro
re bonjour chère églantine.
oui, je connais les histoires de françois lacan de t combe, c'est vous d'ailleurs qui nous avez lu une nouvelle de ce détective aveugle, j'avais beaucoup aimé en effet. j'aime beaucoup les enquêtes du commissaire gino volpi de notre cher ami Jean DARRIGUE que je félicite toujours. la dernière nous a permis de voyager, d'aller jusqu'à Biarritz, vraiment l'écriture fait bouger les lecteurs.
merci, j'ai téléchargé village de dames, je le lirai dès que j'aurai terminé celui-ci. c'est bien de pouvoir varier.
bonne continuation. avec ma sincère amitié:
véro.


Message de Eglantine
Chère Véro
Je suis ravie que vous ayez aimé cette histoire, un peu différente des précédentes, de T. Combe. Une autre va vous plaire peut-être. Elle s'appelle : "Village de dames"! Encore un sujet différent! Est-ce que vous avez écouté le roman policier de T. Combe aussi : Les enquêtes de François Lacamp, détective aveugle ». Cette histoire montre bien qu'un handicap peut-être surmonté et n'empêche pas de mener une vie intéressante. J'ai l'air de faire ma publicité, mais j'ai beaucoup aimé cette résilience qui permet à ce détective de résoudre des meurtres, tout comme Sherlock Holmes et, plus près de nous, Gino Volpi, que vous connaissez certainement.
Merci beaucoup pour votre beau commentaire, qui m'a fait un grand plaisir.
Toutes mes amitiés




Message de véro
chère églantine.
que cette histoire est agréable et jolie! elle fait du bien, donne de la fraîcheur dans un monde brutal et méchant, elle fait beaucoup de bien. merci beaucoup.
décidément, cette auteure me plaît beaucoup. je fais exprès de dire auteure et non autrice, j'ai horreur du mot autrice et pourtant, on dit directeur et directrice, facteur et factrice, mais c'est plus fort que moi, je préfère auteure pour une femme, écrivaine ne me gêne pas pourtant, c'est curieux mais je suis comme ça. j'aime beaucoup t combe que vous m'avez fait découvrir, à d'autres aussi certainement. félicitation pour vos choix de lectures qui sont toujours judicieux. bonne continuation, bon courage.
avec ma sincère amitié:
Véro.


Retour à la fiche