Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Par "injouable", il faut surtout comprendre, véro, que la pièce ne correspondait pas aux canons de l'époque...


Message de véro
cher Daniel.
pour avoir lu Lorenzaccio d'Alfred de MUSSET que j'ai eu en cadeau en braille voici déjà quelques années, je trouve curieux qu'il ait écrit une pièce de théâtre injouable. elle devait être vraiment mal écrite alors, ou peut-être que les correcteurs s'étaient retrouvés obligés de faire ce qu'il avait ordonné: qu'on ne touche à rien dans ce qu'il avait créé, en tout cas, ses poèmes sont très beaux, j'en ai lus quelques-uns comme la balade à la lune, que de bons souvenirs que je vous recommande, du moins si vous aimez la poésie de son époque autant que moi. merci, vous nous avez lu un doccument vraiment très intéressant qui plaira à d'autres j'en suis sûre.


Message de Suz
Merci aussi pour la lecture de ce document. Comme Claude Fée, je crois, et vous, Daniel, j'ai été bien surprise par le "théâtre injouable".


Message de Daniel Luttringer
Oui, Claude, cette expression du récit est étonnante !


Message de Claude Fée
Un "théâtre injouable" ..

Merci pour votre lecture de ce document, Daniel.


Retour à la fiche