Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Ha, ha !


Message de La Fée Coupaille
Lettre ouverte à monsieur Rocambole, "héros" de cette histoire palpitante. Monsieur, je vous le dis sans ambages, vous n'énervez... comme on le dit à mon époque. Vous êtes un vilain coco ! Vos trames sont complexes et m'est avis que vous courrez trop de lièvres à la fois. Attention : plus rude sera la chute et ce sera mérité. Parce que franchement, faudrait déjà comprendre dans quel monde vous vous situez ! On ne peut pas jouer à la fois les jeunes hommes de bonne famille et les plus franches canailles. Je vais me délecter à voir s'écrouler tous ces échafaudages soigneusement construits et j'espère bien que les loups vont se dévorer entre eux à la fin. Je ne vous salue pas, monsieur !


Message de Daniel Luttringer
Je suis très heureux d'avoir votre retour, véro, car moi je suis déjà dans la suite, "La mort du sauvage" !


Message de véro
cher Daniel.
décidément, je viens souvent cette fois-ci et c'est avec une grande joie car je vous assure que je me régale en lisant cette histoire vraiment formidable, une intrigue qui vaut la peine et des personnages qui reviennent des autres tomes. cet auteur a une imagination magnifique d'inventer toutes ces situations. ROCAMBOL sait se montrer chevaleresque et retrouve son oncle comme il l'appelle, ce cher sir WILLIAMS bien mal en point, bien laid le pauvre, devenu même aveugle, muet mais malin quand même grâce à l'écriture qui est un bon moyen pour s'exprimer. c'est agréable à lire et prenant, vraiment c'est bon de vous retrouver chaque fois que la lecture reprend.


Message de Daniel Luttringer
Si l'on suit attentivement, véro, car il y a beaucoup de personnages, l'intrigue est formidable !


Message de véro
bonjour Daniel.
ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que j'ai réussi à télécharger le livre et d'ailleurs, j'en ai commencé la lecture, ne pouvant pas attendre, curieuse de ce que j'allais trouver. en effet, nous partons pour une aventure rocambolesque et là, nous allons nous évader.
merci pour ce magnifique cadeau que vous nous avez fait qui mérite la reconnaissance de tous les lecteurs et toutes les lectrices qui aiment ce que vous proposez. encore merci.


Message de Daniel Luttringer
Chère véro, Vous pouvez aussi télécharger chaque chapitre séparément en :
- cliquant sur le petit temple romain de la barre de lecture noire
- puis, en cliquant sur la page obtenue à droite "download options/VBR MP3", où apparaissent alors les différents chapitres séparément.


Message de véro
bonjour Daniel.
j'ai bien retenu l'info que vous m'avez donnée et trouvé ce livre qui va certainement plaire à beaucoup comme moi. vraiment, vous nous offrez un magnifique cadeau, bien que ce ne soit pas encore Noel, mais c'est tous les jours cette fête quand on se retrouve avec des amis tels que vous sans oublier toute l'équipe d'AUDIOCITE bien sûr.
merci car vous avez pris beaucoup de votre temps pour nous lire ce roman qui va nous faire passer de bons moments. pour télécharger par contre, c'est difficile car internet est capricieux, il faut recommencer plusieurs fois si on veut réussir. étant patiente, un autre trait de mon caractère, je me suis dit que j'avais tout mon temps.


Message de Daniel Luttringer
Bon week-end de même, Fabien, et bonne écoute.


Message de Fabien
En avant pour une aventure Rocambolesque.
Merci messire Luttringer.
Très bon week-end.


Retour à la fiche