Commentaires
Message de Marie mp3
Merci, vite fait, bien avec We Tranfer ! J'apprécie cette chronique, je réécouterai plus tard certains chapitres d'ailleurs. J'aime bien le Louis VI et la Marie-Antoinette et d'autres aussi, d'Alexandre Dumas, même s'ils sont différents des "véritables".
Message de Daniel Luttringer
Essayez ce lien, Marie : https://we.tl/t-d0nuRREdwP
Message de Marie mp3
Bjr, j'ai essayé 4 fois de télécharger le fichier et presque à la fin, ça beug, retour case départ, pourriez vous scinder le fichier en 2 ? Merci
Message de Fanchon
Désormais la Marseillaise n'a plus de secret pour moi (ââ¿â)
J'ai préféré ce tome-ci au précédent (ouf!), il m'a paru moins "lassant", plus dynamique.
Que va-t-il advenir d'Olivier de Charny et des autres protagonistes dans le dernier tome, hum hum car pour Marie Antoinette et Louis XVI, hélas pas de suspense. A suivre.....
Bon courage à vous Daniel pour la dernière ligne droite, le poteau d'arrivée est en vue. Un immense merci pour votre gentillesse et votre dévouement.
Message de Fabien
Un grand merci pour votre persévérance.
Notre bon Alexandre est un tantinet tatillon concernant cette période de l'histoire de votre bonne France.
Mais bon...Je vous souhaite bien du courage pour la dernière ligne droite.
Message de Daniel Luttringer
Votre soutien fidèle, browny, est une bénédiction !
Message de browny
bonjour Daniel.
merci, vous nous proposez la suite de ce récit concernant la révolution, époque qui me plaisait d'étudier quand j'étais adolescente à l'institut des jeunes aveugles, ça ne nous rajeunit pas, mais j'aime penser à ces moments où je m'instalais dans la salle de bibliothèque pour avoir la paix, loin du bruit. je pense que l'auteur devait tenir un journal intime pour nous raconter les événements si précisément au jour le jour, enfin si on l'avait près de nous, on pourrait lui poser la question, là aussi, faisons marcher l'imagination, rendons-la fertile, c'est ce que je me dis. même si c'est un peu longuet par moments, c'est bien quand même, vous n'y pouvez rien. vous êtes courageux je trouve de lire tous ces livres, personnellement, j'apprécie et m'instruis chaque fois.
bonne continuation dans tout ce que vous faites, avec mon amitié sincère:
BROWNY.
Message de Fanchon
De même!!! Bonne journée Daniel.
Message de Daniel Luttringer
Comme vous avez raison, Fanchon ! Pourquoi notre auteur s'est-il senti l'obligation de détailler les années de Révolution au jour le jour, presque minute par minute ! Mais bon, j'ai commencé donc je termine...
Message de Fanchon
Merci Daniel, compte tenu de la météo annoncée chez nous cette semaine voici de quoi attendre le retour de l'été en bonne compagnie !!!!
Chapeau bas Daniel car je trouve Alexandre Dumas un tantinet trop long dans ce roman. J'espère prendre un peu plus de plaisir dans cette suite que précédemment.
Bonne journée ensoleillée .....peut être.
Retour à la fiche