Commentaires
Message de Daniel Luttringer
En attendant la restauration complète de notre hébergeur Archiv.org, vous pouvez cliquer sur le petit temple de la barre de lecture et, après affichage de la page, vous verrez sur la droite "download options".
Message de Daniel Luttringer
Demain matin, le 4, Luciole...
Message de Luciole
Merci ! Je vais finir tranquillement le 3e, en profiter
Message de Daniel Luttringer
Oui, Luciole, je suis sur le tome 4 qui devrait sortir dans quelque jours.
Message de Luciole
Bonjour
Come d habitude avec tous les textes que je "lis" avec votre voix je me régale. J e suis au Rome 3 de la Comtesse de Charny, les autres vont ils être bientôt disponibles
Message de Daniel Luttringer
Oui, Marie, prenons l'oeuvre comme elle est !
Message de Marie mp3
Bjr... On peut dire peut-être longuet... Mais je n'ai pas le talent pour commenter le 42 ou 43ème chapitre... les commentaires de Louis XVI (ou bien Loui croix V bâton) sur comment améliorer le fonctionnement de la guillotine ! C'est je ne sais pas quoi dire... Mais C'EST ! Dans toute l'acception du "C'EST" bises à tous... et chapeau M. Dumas
Message de Daniel Luttringer
Salut à vous, browny-La-Joyeuse !
Message de browny
bonsoir Daniel.
j'ai bien ri en trouvant le texte de CLARISSANDRE de 2023 et je suppose, enfin j'imagine que DUMAS se serait marré, pardon pour l'expression mais comme j'ai déjà employé le verbe rire, j'ai choisi se marrer. remarquez, ceux qui ne font rien ne font jamais d'erreurs, au début, je pensais que c'était logique, que vous vous étiez mis d'accord ensemble et qu'elle était contente que son poème soit dans le livre audio. remarquez, DUMAS nous l'aurait peut-être lu, on peut rêver, enfin c'est vrai, par moments, comme vous dites, c'était longuet, mais c'est DUMAS que voulez-vous, vous ne le changerez plus maintenant, de là où il est bien tranquille, ne connaissant pas ce que nous vivons, il a la paix.
merci et bravo pour tout ce que vous nous proposez. comme j'aime beaucoup l'histoire, je vais lire les textes sur la france que vous nous lisez d'octave AUBRY et j'ai même trouvé histoire générale d'Ernest LAVISSE et Alfred RAMBOT, lu par Christiane, je vais étudier ce que je n'ai pas pu apprendre en étant à l'école, à moins que j'aie oublié, c'est fort possible. à bientôt pour d'autres explications. je vous envoie un peu d'orage de chez moi:
Browny qui a toujours le mot pour rire.
Message de Daniel Luttringer
Je crois, Claryssandre, que personne n'est offensé, n'est-ce pas !
Message de Claryssandre
Pardon, Daniel, pour l'énorme fou rire ! Je ne voulais pas vous offenser mais j'imaginais Dumas, vous écoutant béatement depuis La-haut et découvrant subitement mon petit texte...
Message de Daniel Luttringer
Je sais bien que j'ai toujours deux plats qui mijotent l'un à côté de l'autre, mais c'est quand même énorme comme bévue ! Merci, Fanchon, c'est réparé.
Message de Fanchon
Cher Daniel quel courage plus de 10h de lecture même pour un passionné comme vous. Bravo et merci.
Je me permets de vous signaler la présence au chapitre 97 du poème" Vague à l'âme" de Claryssandre ( 11'30 ). Personnellement cela ne me gêne pas mais Dumas en serait peut être fâché. Bonne journée et bonne continuation. Je rejoins dès à présent Olivier de Charny.
Message de Daniel Luttringer
Franchement, browny, je trouve ce Comtesse de Charny un peu longuet, pas vous ?
Message de browny
bonjour Daniel.
que je suis contente d'avoir trouvé le tome 3 de ce magnifique livre! je vais me régaler, comme d'habitude en écoutant votre voix qui m'a manquée pendant plusieurs jours, j'étais occupée.
merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Message de Daniel Luttringer
Merci pour ce stimulus, Fabien !
Message de Fabien
Il n'en reste que deux, courage monsieur Luttringer.
Merci pour celui-ci et bonne fin de semaine.
Retour à la fiche