Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Clémentine Pacherie
Merci pour votre chaleureux commentaire chère Browny, je suis très heureuse de pouvoir partager mon amour de la lecture, savoir que mes enregistrements sont appréciés ne peut que m'encourager à poursuivre. A bientôt. Clémentine.


Message de browny
chère clémentine.
merci pour ce roman, ce magnifique cadeau émouvant et touchant qui montre que vous n'êtes pas simplement l'amie de Margueritte mais la nôtre aussi et vraiment, merci pour tout le temps que vous passez pour nous faire de si bonnes lectures. je suis certaine que vous trouverez d'autres auteurs à nous faire connaître et que nous serons très heureux de vous en remercier. bonne continuation pour tout ce que vous faites pour nous.


Message de Delphine
Quelle bonne nouvelle, chère Clémentine: un autre roman de Dame Marguerite !...Ne vous pressez pas, nous serons très patient(e)s . Au plaisir ! ꕥ


Message de Clémentine Pacherie
Merci Claude Fée, Claryssande et Delphine pour vos chaleureuses appréciations. Me voici lancée dans une autre lecture de Marguerite Audoux. Encore un peu de patience, chères amies des livres... et de cet auteur là. A bientôt. Clémentine.


Message de Delphine
CHÈRE CLÉMENTINE... JE SUIS DÉSOLÉE D'AVOIR ENTREMÊLÉ MON COMMENTAIRE PRÉCÉDENT AVEC CELUI D'UNE AUTRE HISTOIRE...(⊙﹏⊙) ....QUOI QU'IL EN SOIT, J'AI VRAIMENT BEAUCOUP APPRÉCIÉ CE RÉCIT ET LA LECTURE QUE VOUS EN AVEZ FAITE, TOUJOURS BIEN ADAPTÉE AUX MOTS DE MARGUERITE AUDOUX. (-‿-)❣
MERCI ENCORE !


Message de Delphine
Chère Clémentine, vous êtes la personne toute désignée pour lire Marguerite Audoux.
Quand vous penez la voix d'Yvonne, on croirait que c'est elle en personne !
-J'ai terminé l'écoute la nuit dernière; ce récit est très différent de ses autres
romans. Il est construit de façon un peu déroutante; cette jeune femme est tellement
naïve, mais si attachante: son coeur est un puits sans fond. On a mal pour elle lorsque les hommes qu'elle côtoie n'ont pas su l'aimer et comprendre son âme mystérieuse et riche.
-ENCORE MERCI, CLÉMENTINE, ET AU PLAISIR DE VOUS RETROUVER ! (~‿~✺)


Message de Claryssandre
Ce roman est vraiment magnifique, émouvant et même souvent bouleversant! Le choix du nom de l'héroïne, titre du roman, me paraît assez ironique au regard de don destin ici si finement dépeint... Votre lecture est également admirable ! Vous "servez" à merveille, et avec une grande justesse de ton, l'émotion du texte,des personnages... Du grand art! Merci infiniment chère et talentueuse Clémentine! J'ai déjà hâte de vous retrouver.


Message de Claude Fée
Merci beaucoup Clémentine pour ce partage !


Message de Clémentine Pacherie
Merci à vous, Claryssandre et Delphine. Je suis si heureuse que ces lectures vous fassent plaisir. J'en arrive à regretter qu'il ne reste plus qu'un roman de Marguerite Audoux à enregistrer. Peut-être dans un avenir pas trop lointain... A bientôt. Clémentine.


Message de Delphine
Belle et bonne surprise, en effet ! Chère Clémentine, vous êtes devenue l'amie de Marguerite et vous avez la générosité de nous la faire connaître petit à petit, de mieux en mieux. Pour cela, soyez chaleureusement remerciée !


Message de Claryssandre
Un long roman de Marguerite Audoux ! Quelle bonne surprise. Merci infiniment pour ce cadeau des plus apprécié chère Clémentine.


Retour à la fiche