Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Claude Fée
Je vous remercie Jean Baptiste F. pour votre commentaire très sympathique !


Message de Jean-Baptiste F
Merci Claude Fée pour cette histoire originale et émouvante. J'apprécie particulièrement la clarté de votre voix et l'intelligence de votre lecture !


Message de Claude Fée
Merci Arnaud Fontaine pour cette comparaison !


Message de Arnaud Fontaine
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. Rachel me fait penser aux personnages du Meilleur des Mondes qui deviennent des rebelles malgré eux lorsqu'ils refusent de continuer le clonage des embryons. La voix de Claude est, comment dire ? Féerique.


Message de Claude Fée
Merci Ann d'avoir résumé comment j'essaie de rendre compte de la " délicate beauté du vivant" afin que le sort de tous les êtres s'améliore !


Message de Claude Fée
Merci beaucoup lili si l'empathie rend talentueux comme vous le dîtes, vous même, je vous imagine très, très, mais vraiment très empathique !


Message de Claude Fée
Merci beaucoup L'étoile bleue pour les images avec lesquelles vous commentez l' histoire de ce lapin. Vous proposez une identification, je vous suis !


Message de Ann
Claude Fée, prêter attention, et voix, à la délicate beauté du vivant, la nommer (poétiquement) font sens et déjouent, en douceur, le diktat du "numéro". Bravo et merci !


Message de lili
Merci Claude Fée pour cet émouvant récit ! Je comprends tout à fait l'empathie que vous avez pour les animaux... Quel talent avez-vous pour transmettre à travers votre voix et le bout de votre stylo, une émotion aussi forte ! Très belle journée à vous chère Claude Fée ! lili (✿•â€¿•)


Message de L'éloile bleue
Merci pour cette nouvelle qui donne de l'espoir. Dans un laboratoire d'expérimentation, chaque cage semble contenir un numéro et puis un jour le miracle s'accomplit : un être humain réalise qu'il s'agit d'un individu avec sa particularité et ses émotions...tellement semblables aux nôtres !!!


Retour à la fiche