Commentaires
Message de browny
même pas peur comme disent les enfants. quand quelque chose m'intéresse mon cher Daniel, surtout quand c'est une histoire prenante, je m'y plonge et le temps n'existe plus car souvent, quand la journée est finie, il m'arrive de soupirer en disant déjà! c'est fou! alors tout ira bien, surtout en votre compagnie.
Message de Daniel Luttringer
Si vous n'avez pas peur des 22 heures, browny !
Message de browny
cher Daniel. jusqu'à présent, je n'avais pas téléchargé ce livre, voulant attendre, finalement j'ai été attirée par les commentaires. en effet, Cécile n'est pas heureuse et le monde ne la mérite pas, je vais lire ce roman, certaine que je l'aimerai car tout ce que vous nous proposez, c'est si bien qu'en attendant la suite des événements, je vais m'évader.
Message de Suz
Je n'avais pas téléchargé Cécilia, étant plus attirée par les romans du XIXe siècle que par ceux du XVIIIe. Je m'étais trompée : l'ironie et la critique de la «bonne société» me plaisent beaucoup. Bien hâte de voir comment Cécilia va survivre à ce monde qui ne la mérite tellement pas!
Message de Debbie
J'ai voulu le télécharger, mais 21h56min ça m'a arrêtée net. Ou alors il faut que je troque mon TER pour pour un avion pour l'Australie. Si quelqu'un veut me financer le voyage...
Si un jour il y a une version abrégée je serais preneuse.
Retour à la fiche