Commentaires
Message de Christiane-Jehanne
Merci Ann, merci Daniel. Le nombre de téléchargements donne, oui, une indication précieuse, un repère pour poursuivre, quoique « ma » Marga d'Andurain et le « Mari passeport » a peu de téléchargements depuis sa parution, mais les commentaires sont si aimables... Si vous pouvez télécharger, merci beaucoup ! Votre confort d'écoute est bien sûr prioritaire. « Les Natchez », oui, j'espère que cela va vous intéresser aussi. J'avance les M.O.T. tranquillement, par livre, ou deux livres selon la durée, vous aurez un téléchargement facile. Je travaille le livre 02 ce week-end. Et bientôt je vais commencer le polar historique d'Eric Harasym, auteur donc contemporain et son premier roman etait déjà très passionnant. Avec notre second serveur pour les éditions plus ou moins récentes, le téléchargement en interne sera impératif maintenant pour ce roman. Merci Ann, Daniel, mes amitiés, bon week-end, à vous, à Daniel, :), Christiane.
Message de Daniel Luttringer
Je me permets d'intervenir pour signaler que le décompte des téléchargements se fait à partir d'Archiv.
Message de Ann
Merci, chère Christiane-Jehanne, pour le dépannage technique ! :). En fait, il faut aller sur archive.org et entrer
le titre désiré dans leur moteur de recherche. J'en ai profité pour télécharger les mp3 de la 2e partie des Natchez :). J'espère que le décompte des téléchargements en tiendra compte.
Mais, comme vous, je reste nostalgique des M.O.T. et je les réécouterai avec bonheur sur Audiocité, difficile de rompre avec le "Grand Paon"...
Grand merci d'avoir pris le temps de ces bien aimables explications. Un beau weekend à vous, toutes mes amitiés :)
Message de Christiane-Jehanne
Ann, je reviens vers vous, peut-être en allant ici: https://archive.org/details/francois-rene-de-chateaubriand-itineraire-paris-jerusalem-05-lecture-chjr Vous aurez les Mp3 aussi. Et pour la suite, vous me direz. Ou vous téléchargez tout sur votre ordi. Bien à vous, toutes mes amitiés, :), Christiane.
Message de Christiane-Jehanne
Chère Ann, bonjour ! Je comprends mais c'est l'intitulé normal, classique, prénom et nom de l'auteur, les trois tirets, le titre et le numéro, mes initiales. Tout est bien dans l'ordre avec les numéros. Sur smartphone, je ne sais pas du tout. Il y a sûrement possibilité de voir les numéros. Sur ordi, on clique. Je ne peux rien dire de plus, désolée vraiment. Toutes mes amitiés très chaleureuses :), Christiane.
Message de Ann
Erratum : "La fin de mon précédent message a été coupéE."
Message de Christiane-Jehanne
Chère Ann, bonjour ! Merci infiniment de votre message, de votre bien aimable compliment, :), je suis très touchée, et ravie que cet ouvrage vous convienne :). Le talent merveilleux de notre « Enchanteur » nous conduit de site en site dans tous ces pays, avec tant de propos variés, érudits, anecdotiques, historiques... Ce n'est pas par hasard que je reprends, ici, ses Mémoires d'Outre Tombe, sans illustration musicale. C'est un autre pdf que celui que je pris pour Littératureaudio, où j'avais mis des illustrations musicales appropriées. J'aime beaucoup son style... c'est ainsi.. hi.hi..., le texte de notre cher Chateaubriand y est bien sûr tout à fait respecté, c'est juste une autre édition. Toutes mes amitiés et grand merci de m'encourager, vous êtes très gentille, belle journée à vous :) ! Christiane.
Message de Ann
Chère Christiane-Jehanne, je constate que la fin de mon précédent message a été coupé. Je reviens donc à la charge :) : est-il possible de télécharger vos (longues) lectures ch par ch sur Audiocité ? Au dézipppage (je vous écoute sur smartphone), la numérotation des ch n'apparaît pas, le nom de l'auteur ou le vôtre occupant l'intégralité de la ligne, ce qui rend leur repérage impossible. Sur les deux autres sites, pourtant, vos ch sont clairement numérotés soit en tête soit en milieu de ligne de même que chez les autres DDV d'Audiocité. Merci :)
Message de Ann
En ce jour de la st Louis ;:), un grand grand merci à notre infatigable et chevronnée guide de voyage !!! Merci, chère Christiane-Jehanne, d'avoir rendu si vivante, si passionnante la redécouverte de l'immense Itinéraire-bibliothèque de l'"Enchanteur". Que de poètes, de chroniqueurs et de héros à (re)lire !
Amitiés :)
Retour à la fiche