Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Franchement, je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que Sophie Malcor travaille sur un feuilleton que nous devrions commencer à publier en septembre...


Message de Bruno21
Autant pour moi cher Daniel. Ah oui le vicomte, j'ai adoré, c'est passé comme une lettre à la poste les 57 heures en comparaison de ce qu'il m'aurait fallu en temps réel de lecture... Quand détronez-vous les 62 heures des mystères de Paris dans la rubrique "+ de 40 heures", ou d'ailleurs le vicomte ne figure pas, n'est-il pas vrai ?


Message de Daniel Luttringer
Joli néologisme, Bruno, merci. Mais quand au record, ce serait plutôt Le Vicomte de Bragelonne avec ses 57 heures !


Message de Bruno21
Merci à Marie de m'avoir aiguille sur " sans nom". J'ai été ravi de découvrir que Daniel tient son record 30 heures. Je viens de finir de l'écouter et sur toute la ligne un sans faute remarquable: Un "audiocament" version drogue douce. Merci Daniel, merci Collins, merci Marie. Amen


Message de Daniel Luttringer
Charles Dickens écrase - à tort - Wilkie Collins de sa notoriété !
Merci, Jean Darrig !


Message de Jen Darrig
Daniel me fait découvrir des auteurs que je ne connaissais que de nom. "C'était écrit" et bien écrit ! Ce scénario a malheureusement existé dans la réalité. On sait bien, d'ailleurs, que la réalité dépasse toujours la fiction !
J'ai bien aimé et c'est tellement agréable d'écouter Daniel.


Message de Daniel Luttringer
C'est formidable, Claryssandre, mais vous savez quoi ? Il m'a fallu bien plus de deux chapitres avant de me laisser emporter... Merci, en tout cas !


Message de Claryssandre
J'adore Collins! J'adore vos lectures ! Je ne pouvais donc que passer un super moment... Presque 10h que l'on ne voit pas passer. A quand le prochain ? J'ai juste un peu de mal désormais à "entrer" dans l'intrigue avec les noms anglais qui me demande plus de concentration pour savoir qui est qui, qui dit ou fait quoi... A ma grande honte j'ai du réécouter deux fois les deux premiers chapitres puis je me suis laissée emporter par cette palpitante intrigue. Encore merci cher Daniel ! Bonne journée à vous, à tous.


Message de Daniel Luttringer
Soyez sans inquiétude, Marie, voici :
https://www.audiocite.net/livres-audio-gratuits-romans/william-wilkie-collins-sans-nom.html


Message de Marie
Bonjour Daniel,
Je me trompe peut-être, mais je ne trouve nulle trace de "Sans nom" sur ce site. Il est bien présent sur l'autre site.
Il serait dommage que les audio-lecteurs qui vous suivent ici en soient privés. C'est à mon avis un des meilleurs de W. Collins. On peut lire que c'était le préféré de son ami Dickens. Une référence !


Message de Daniel Luttringer
Effectivement, Bruno, Collins prend son temps... Merci à vous.


Message de Bruno21
Un "temps Collins" pour passer de belles soirées printanières. Merci pour ce gros volume, collins est toujours aussi fin, il prend le temps d'installer son lecteur dans les meilleures conditions pour le faire voyager et s'émouvoir. Un immense merci Mr Daniel pour votre interprétation très perspicace.


Message de Daniel Luttringer
(-‿◦☀)


Message de Delphine
"C'était écrit" -Quel beau titre !
-De quelle nature sont les "turpitudes" de Lord Harry ?
-Ça peut s'écouter avant d'aller au lit sans danger de cauchemars…?
Merci Daniel: 10 heures d'écoute, ça ferait mon bonheur ! (^‿~)


Message de Claryssandre
Je suis raviiie ! Merciii !


Retour à la fiche