Commentaires
Message de Daniel Luttringer
Merci à vous, Maze, pour avoir aimé ce texte dense, comme souvent chez Balzac...
Message de Maze
J'ai beaucoup aimé. Merci
Message de Christiane-Jehanne
... En attendant.... ... , vous qui aimez les contes, il me semble, Claryssandre, j'en publie ces jours de fin d'année, peut-être aurez-vous le temps d'en écouter..., très éventuellement. J'en ai prévu quelques uns, quand on aime un auteur... J'en aime même plusieurs. Puissé -je vous les faire aimer... Pour le reste, on verra. Bonne fin de journée à vous !
Message de Claryssandre
Mais bien sûr que je vous écouterai ! Et avec grand bonheur, comme d'habitude...si vous décidez de publier votre lecture. Pourquoi vous priver, NOUS priver de ce plaisir ? Pensez y ...
Message de Christiane-Jehanne
Il n'y a pas de débat Claryssandre, oui, évidemment, nous savons que vous avez une préférence pour Daniel Luttringer. Mon travail, annoncé !, était en attente de parution pour plus tard, je ne fais pas de V2 par choix. Ce n'est pas mon option. Vous n'écouterez pas mon travail, voilà tout. Il y a eu un souci que Daniel Luttringer a fort bien compris, c'est clos. L'essentiel est le respect pour tous les livresaudio, pour toutes les annonces, nous sommes toutes et tous des bénévoles avec nos obligations privées, et nos options de travail. Merci. Et, ... je continuerai... Christiane Jehanne.
Message de Claude Fée
Quand un lecteur m' a fait aimer...
Message de Christiane-Jehanne
Claude, vous êtes bien aimable. Je vous souhaite très sincèrement de très agréables fêtes, amitiés, Christiane Jehanne.
Message de Christiane-Jehanne
Après ce que j' ai lu... chère Marion..., je comprends que les versions 2 sont utiles quand les versions 1 vous déplaisent, sont mal lues à votre avis. Et bien sûr ici il ne saurait en être question... Le souci est que je mets mes projets en annonces... Par principe, je serais d'accord avec vous, je respecte d'ailleurs toutes les V1, ... en espérant que mes projets eux soient respectés. Que des collègues fassent des Versions multiples est un choix personnel qui les regarde, tant que les autres versions précédentes demeurent considérées avec bienveillance dans tous les commentaires. Je ne choisis jamais de faire une version 2. Ce n'est pas mon option de travail, Marion. J'ignore d'ailleurs si vous suivez mon travail ici. Merci Daniel, ce fut un petit souci d'organisation, toutes mes amitiés. Christiane.
Message de Claryssandre
Ce n'est pas un secret : Daniel est mon petit chouchou, mais j'aime aussi beaucoup d'autres lecteurs, dont Christanne-Jehanne, et je fais partie des audiolecteurs qui apprécie beaucoup les versions multiples !!! Chaque lecteur apporte un petit quelque chose de nouveau et si les mots de l'auteur sont les mêmes, les émotions ressenties varies. La sensibilité propre au lecteur fait que parfois je redécouvre certains aspects du texte... Plus que tout autre raison, je suis FAROUCHEMENT attachée à la liberté de chaque DDV de lire ce qui lui plaît, et à celle des audiolecteurs de choisir leur lecteur ! Je me répète à chaque fois mais je ne comprends pas ce "débat" ! Viendrait il à l'idée de quelqu'un de demander à un orchestre de ne pas interpréter une musique sous prétexte qu'un autre l'a déjà jouer ?! La variété et multiplicité de choix est une richesse et un luxe ! Mieux, un privilège ! Alors de grâce, Daniel, Christiane-Jehanne et tous les autres, lisez ce que vous souhaitez lire, libre à nous d'écouter ou pas. Bonnes journée et lectures à tous !
Message de Claude Fée
En ce qui me concerne, j'aime le plaisir de la variation qui est infini. Quand un lecteur m'a fait aimé un texte, j'apprécie d'autant plus une autre lecture qui va faire résonner et raisonner autrement ! Je me réjouis donc de cette interprétation 2 Par Christiane-Jehanne à venir !
Message de Daniel Luttringer
Chères Marion et Claude, un grand merci mais, surtout, je dois faire amende honorable en faveur de Christiane-Jehanne, car elle a déjà enregistré ce titre (avant le mien, que je n'ai produit que hier) mais veut le garder pour plus tard. Sa version à elle sera, naturellement, la bienvenue. Je viens de consulter ses annonces sur le forum, il y a de belles choses à venir.
Message de Claude Fée
"Le petit souper" conte fantastique et politique de Balzac, une merveille ! Merci Daniel pour ce bon moment !
Message de Marion
Chaque lecture de Daniel Luttringer est un trésor inégalable. Il me semble donc inutile chère Christiane-Jehanne de faire une version 2. Il y a tant de choses à lire. Un immense merci Daniel pour cette merveilleuse lecture !!!
Message de Christiane-Jehanne
Bonne idée... qui est dans ma liste d'annonces... Je devrai donc sortir ce texte en version 2, prochainement. Dommage. Amicalement. Christiane.
Retour à la fiche