Commentaires
Message de Raminagrobis
Ah les fameuses liaisons Farima ! Quand je m'en aperçois en direct, je reprend la phrase, mais quand c'est à la relecture, là, c'est trop compliqué ou plutôt trop long. Quant aux intonations, je connais beaucoup de déficients visuels qui préfèrent un ton neutre et même qui accélère le débit... alors il en faut pour tous les goûts.
Message de Jorima
Lecture captivante, malgré quelques liaisons mal -t-à propos etdes dialogues sans aucune intonation différenciée selon les personnages.
Message de Dorothée
The end. Bravo et merci !! - Une version abrégée coulante qui ne manquera pas de séduire les jeunes audiolecteurs. (Je retourne à "L'agent de police".)
Message de Raminagrobis
Merci Dorothée pour ce commentaire. En effet il s'agit bien de mélo, d'ailleurs ce roman fut un feuilleton à son origine.
Message de Dorothée
Merci, Raminagrobis, pour cette pleine panerée de bon gros mélo popu ! Régal du genre, régal de la lecture. Je tranche le pain... l'écoute..., feuilletonne le plaisir, l'entrecroise avec la lecture de "L'agent de police", une plongée dans les bas-fond de la pègre parisienne, du même.
Retour à la fiche