Commentaires
Message de Daniel Luttringer
Oui, browny, les américains restent dominants, en tout cas, dans certains domaines...
Message de browny
bonjour Daniel.
j'ai commencé l'écoute avec une grande joie de ce livre et en effet, tout de suite, je suis rentrée dans l'histoire en aimant beaucoup les personnages, le récit lui-même et en même temps, je me rends compte que l'auteur était en avance pour parler des américains les plus riches de l'univers. n'est-ce pas le cas actuellement? c'est souvent la question que je me pose en entendant les informations concernant les armes par exemple, mais je préfère nos lectures qui sont une plus grande détente et au moins, elles ne font mal à personne.
Message de Suz
Bonjour! Je me permets de seconder la proposition d'Arnaud. Je n'ai jamais ni lu ni vu Le mystérieux docteur Cornélius, mais je me réjouis déjà, tellement, de cette histoire de savant fou à la sauce Le Rouge!
Message de Claryssandre
Une très bonne fête nationale, très bon 14 juillet !
Une petite citation...
"Tout français désire bénéficier d'un ou plusieurs privilèges. C'est sa façon d'affirmer sa passion pour l'égalité." Charles de Gaulle
Message de Daniel Luttringer
C'est une excellente idée, Arnaud. En trois tomes, cela sent son feuilleton. Envisageable après Vidocq et Sophie Malcor. A bientôt.
Message de Arnaud Fontaine
Petite suggestion. Quand j'étais enfant il y avait une super série tirée de cet auteur : le mystérieux docteur Cornélius. Si un jour vous avez l'occasion de nous le lire et que le cœur vous en dit ça sera ma madeleine de Proust.
Message de Daniel Luttringer
Oui, Oliv, j'ai pu mettre la main sur quelques épisodes supplémentaire de Zigomar, j'en commence un incessamment. A bientôt.
Message de Oliv Olivier
Bonjour Daniel,
très intéressant, et le titre est toujours d'actualité au détriment du reste du monde...
merci pour ce partage, j'ai hate d'entendre la suite:) et pour "Z" il en reste un c'est ça?
Message de Daniel Luttringer
Dès demain soir, la suite du feuilleton avec le tome 2. Merci JMV.
Message de Jean-Marc Vallerand
j'aime beaucoup ce nouveau feuilleton, merci pour cette découvert, et votre excellente lecture.
Retour à la fiche