Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Laure
Merci à Daniel de m'avoir redirigée vers vous chère Aurore Boréale qui venez de me faire exploser de rire. Je vais garder précieusement votre commentaire que je me remettrai en boucle. Merci pour ce bon mot qui va ensoleiller ce dimanche ployé sous le vent et la pluie et tout le reste de ma longue vie. Bien à vous.



Message de Aurore Boréale
Laure,si vos 15 ans "sont bien loin pourtant..."
gardez toujours à l'esprit qu'il y a trois étapes dans notre vie: quand on est petite fille,quand on est jeune fille,quand on est jeune femme,quand on est jeune femme,quand on est jeune femme...


Message de Laure
J'ai fait mon premier commentaire à la suite de Delphine sans avoir eu le temps de vous écouter. Vous avez raison, je suis une bonne fille, tous les animaux errants dans la forêt qui entoure l'ancienne école devenue ma maison trouvent tous les jours de quoi assouvir leur faim.
... Quant aux humains, vous voyez bien !


Message de Laure
Hahaha comme dirait Oliv Olivier, votre première phrase me donne l'impression d'avoir 15 ans ! Ils sont bien loin pourtant... Bon, merci de m'avoir rassurée. J'irai voir vos œuvres picturales avec intérêt.


Message de Daniel Luttringer
Vous êtes une bonne fille, Laure !
Un certain nombre le savent : je randonne en club une ou deux fois par semaine, par ailleurs je suis mélomane, j'ai composé de la musique électro et, à mes heures, je fais de la peinture numérique (https://www.danielluttringer.com). Portez-vous bien de même, Laure.


Message de Laure
Et à moi vous me faites me demander si vous prenez du temps rien que pour vous, pour respirer l'air frais dans une balade en forêt, pour contempler le ciel dans le silence, si vous arrivez à oublier tous ces auteurs et tous ces auditeurs, si vous ne vous fatiguez pas trop dans votre passion de la littérature et votre bonheur de la partager.
Je me mêle sans aucun doute de ce que je ne devrais pas, mais à force de tout ce temps passé en votre compagnie et tous ceux que vous nous faites connaître, une sympathie affectueuse nous donne à tous le désir de veiller sur vous.
Prenez soin de vous Daniel, reposez-vous. ;))





Message de Delphine
Daniel, vous ne cessez de me surprendre avec le nombre incalculable de vos titres ! Bonne journée !


Retour à la fiche