Commentaires
Message de Christiane-Jehanne
Chère Sophie, bonsoir ! Grand grand merci de votre message :) . Ce texte de Mervez est différent de ses autres nouvelles. C'est une très jolie et douce histoire, des sentiments forts évoqués avec tact, une belle amitié de deux jeunes, et la Bretagne... Ce livreaudio est peu téléchargé, merci beaucoup, votre gentil commentaire va peut-être le faire connaître, ainsi que Mervez. Toutes mes amitiés chaleureuses, et bonne soirée à vous :), Christiane.
Message de Sophie MALCOR
Mesdames je ne peux que me joindre à vos compliments. J'ai beaucoup aimé. Beaucoup d'émotion. Une jolie réhabilitation.
Message de Christiane-Jehanne
Bonjour Claude ! Je suis ravie que cette nouvelle de Mervez vous ait touchée, c'est très aimable à vous de prendre le temps d'un message. Oui, la construction en est très intéressante, les sentiments profonds, nuancés, et sobres, nous sommes en Bretagne... Tous mes remerciements sincères. Belle journée et bien amicalement :). Christiane.
Message de Claude Fée
Merci pour la découverte de ce texte surprenant qui se découvre comme les nuances d'une corniche! Un grand Bravo !
Message de Christiane-Jehanne
Chère Albosia, je vous remercie infiniment d'avoir pris la peine d'un message, c'est très aimable à vous et encourageant :) ! Cette histoire de notre nouvel auteur est très belle, douce , une famille qui se construit malgré un passé difficile. L'océan... si présent. Pour la nouvelle policière « Yeun ellez », c'est autre chose. Pas de commentaire pour le moment en effet. L'héroïne Mary mène l'enquête ! Nous verrons si cela intéresse notre site... ou pas... , et donc si je poursuis ou pas ses aventures. Merci beaucoup de votre amabilité et je vous souhaite une agréable journée ! Toutes mes amitiés bien chaleureuses :) , Christiane.
Message de Albosia
Bonjour,tout simplement magnifique ! En accord avec Claryssandre. Merci !!!
Peut-être sera-t-il difficile d'évaluer l'intérêt des lecteurs... Le compteur reste "en rade" il me semble. Une lecture directe sans téléchargement est-elle prise en compte ? J'avoue que faute de mémoire suffisante sur mon ancien mobile je téléchargeais peu
Message de Christiane-Jehanne
Bonsoir, chere Claryssandre, heureusement que vous êtes là, merci beaucoup de votre gentillesse si aimable et encourageante. J'espère que Mervez , qui a la générosité de partager ses textes pour Audiocité, aura des audio lecteurs-lectrices. Le précédent, que j'ai publié il y a une semaine, est une Nouvelle policière, avec la très aimable autorisation de Jean Failer, créateur bien connu des Mary Lester. Deux autres Nouvelles policières sont prévues, ... du moins en principe... ..., si cela intéresse les auditeurs de notre site. Nous verrons. Chere Claryssandre, encore grand merci, le Livreaudio de ce jour est une belle histoire et je suis ravie qu'elle vous ait touchée, je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous, recevez mes amitiés bien chaleureuses :) , Christiane.
Message de Claryssandre
Je me suis laissée tenter par la curiosité et mon goût de la découverte. Je n'ai pas été déçue, emportée par la beauté et la poésie de l'écriture de ce joli texte ! Un grand merci à son talentueux auteur et à vous, chère Christiane-Jehanne, pour cette lecture toujours aussi reussie. Merci pour ce généreux partage, pour ce cadeau littéraire.
Retour à la fiche