Commentaires
Message de Christiane-Jehanne
Chère Rachel, votre conte fantastique, féerique..., est un trésor! Le « Diamant blanc »..., c'est lui! Pour tous les âges... Chacun trouvera , espérons -le , un très agréable moment de détente et de plaisir, avec tous vos personnages, votre si belle et généreuse imagination, et c'est si agréable de passer.... à travers le miroir... Tous mes remerciements à vous :) , Christiane.
Message de Rachel Decarreau
Merci beaucoup, chère Claryssandre et chère Christiane, pour vos appréciations si bienveillantes !
Vous avez eu plaisir à lire ce roman, Claryssandre. Christiane a eu plaisir à lui donner sa voix. J'ai eu moi aussi plaisir à l'écrire et j'espère qu'il procurera du plaisir à tous ceux qui l'écouteront.
Cela adoucira cette fin d'année si particulière ! Encore merci à vous !
Que chacun prenne soin de soi et de ses proches.
Message de Christiane-Jehanne
Chere Claryssandre, bonsoir ! Merci infiniment :) de votre message si aimable, si amical, et vous présentez remarquablement bien ce genre de littérature si particulier et si réjouissant que sont les Contes. Rachel a extrêmement bien bâti cette Chambre, avec ses personnages bien cernés et les péripéties bien menées, ce mélange de vie actuelle, contemporaine et .... ce passage vers le fantastique, l'extraordinaire. Merci beaucoup de votre gentil compliment, je suis très touchée :). Eh bien, je vais bientôt enregistrer un joli Conte de Claude Fée, et un autre de Hawthorne , de son recueil, et ce sera cette fois la Tete de la Gorgone , apres le Paradis des enfants et la boîte de Pandore... Et Rachel qui ne manque pas de talent et d'imagination , pense à nous pour Noël ... Aussi, nous vous remercions grandement de votre très gentil message, très encourageant, qui amènera peut-être d'autres auditeurs vers cet ouvrage. Nous vous assurons de nos chaleureuses amitiés, prenez soin de vous, et vous souhaitons une bonne soirée :) Christiane.
Message de Claryssandre
J'adore définitivement les contes, courts ou longs, anciens ou récents, toujours savants et subtils mélanges, dosages et trésors d'imagination, d'inventivité, de fantaisie, de poésie et de féérie avec juste ce qu'il faut de cruauté et d'épreuves pour mettre en relief le bon et le beau, pour que triomphe le Bien. Une porte ouverte sur le Rêve...ou de purs rêves. Parfaites évasions qui offrent un sourire aux lèvres, du baume au coeur et de la chaleur à l'âme.
Merci aux auteurs de contes d'hier, d'aujourd'hui et de demain ! Merci, chère Rachel, pour celui ci, extrêmement apprécié. Merci chère Christiane-Jehanne pour cette si chaleureuse et enthousiaste lecture. Je vous l'ai souvent dit mais je vous le répète : les contes vous vont si bien ! Un pur bonheur, une parenthèse lumineuse bienvenue dans la grisaille souvent pesante de nos vies. Je vous en suis très reconnaissante à toutes deux ! En espérant que vous renouvellerez cette belle expérience, bonne soirée et prenez bien soin de vous.
Message de Christiane-Jehanne
J'ai le plaisir de vous annoncer que ce conte fantastique, avec Fées et Diamant blanc à découvrir... a son lien pour écoute directe en place, et toujours téléchargeable bien sûr. Merci beaucoup, Fred ! Bonne journée à toutes et tous, Christiane.
Message de Christiane-Jehanne
Chère Rachel, bonjour ! Je vous remercie infiniment de me confier la lecture de vos jolis textes, j'en suis très honorée, et grand merci pour notre site :). Ce roman est très alerte, joyeux, plein d'entrain. Et pouvoir passer à travers...le miroir.... quelle belle aventure !! J'ai adoré le lire, et l'enregistrer ! Espérons, oui, que cela saura intéresser nos audiolecteurs. Trouver un Diamant blanc, faire vivre un beau domaine, tout cela est bien réjouissant ! Tous mes remerciements, prenez soin de vous, des vôtres, un bon week-end à vous, et à tous et toutes, mes amitiés bien chaleureuses, :), Christiane.
Message de Rachel Decarreau
Merci beaucoup, chère Christiane !
J'espère que vos auditeurs vous rejoindront dans cet univers fantastique et pourtant si familier !
Que le plaisir de la lecture soit partagé par tous !
Et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.
Retour à la fiche