Commentaires
Message de Delphine
Par avance, chère Sabina, je sais que vos contes
me plairont beaucoup !
(â¿â â¿â ) Quand on aime une voix..
Message de sabina
Merci Delphine, Je suis en train d'enregistrer des contes qui, je l'espère vous seront agréables.
Message de Delphine
Chère Sabina,
Heureuse de vous retrouver pour une nouvelle lecture!
Je n'ai pas encore tout écouté, mais je suis contente que vous
persévériez dans cette activité qui vous va à ravir !
Merci pour ce temps que vous prenez pour nous divertir:
c'est très apprécié.
Message de Daniel Luttringer
A Ernesto : petit malentendu qui mérite une précision. Les critiques ne sont pas forcément bienvenues lorsqu'elles ont un caractère blessant. Ce n'est pas le cas ici, votre argumentaire tient. De mon point de vue, que j'ai d'ailleurs communiqué à Sabina, une neutralité de bon aloi aurait tout aussi bien servi le texte. Merci à vous.
Message de Sabina
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de ce commentaire constructif, dont je tiendrai compte. je suis une lectrice débutante et il y a de nombreux points dont je suis en train de prendre conscience. Lire et dévoiler sa voix n'est pas un acte simple, cela demande un vrai engagement et un travail vocal que je prends à cœur de faire, soyez en assuré.
Je n'ai pour ma part jamais vu sur ce site en particulier que les critiques ne soient pas les bienvenues lorsqu'elles sont constructives, preuve en est que la votre y figure. J'espère que vous saurez apprécier sur Audiocité quelques lectures magnifiques par des lecteurs beaucoup plus expérimentés que moi.
Bonne lecture.
Message de La Fée Coupaille
Pardon de vous contredire, cher Ernesto et n'y voyez aucune attaque de ma part, mais j'ai beaucoup apprécié cette lecture de Sabina. Il est heureux et bon que tous les goûts soient dans la nature ; c'est ce qui fait la richesse de notre monde. Passez une bonne journée.
Message de Ernesto
Je trouve que le ton de la lecture ne convient pas à cette œuvre. Il s'agit d'une biographie, or vous lisez ce texte comme s'il s'agissait d'une élégie ou d'une longue plainte. Je pense que quand vous lisez pour vous, dans votre tête, une biographie, vous n'adoptez pas le ton de l'élégie. Alors pourquoi le faire ici ? Je sais que les critiques ne sont pas toujours les bienvenues sur ce site, mais je tenais cependant à vous le dire, ne serait-ce que pour vous évitez de refaire la même erreur à l'avenir. Vos vignettes, quant à elles, sont parfaites : on dirait des couvertures de poches Gallimard.
Ernesto
Retour à la fiche