Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
La semaine prochaine, Mieke, une nouvelle enquête du commissaire Rosic...


Message de Mieke
Merci beaucoup, j'adore cet auteur que je découvre grâce à vous.


Message de Daniel Luttringer
Mais oui, Maminou, il y a (plein) d'autres enquêtes de ce commissaire. Si j'oublie d'en proposer, rappelez-le moi.


Message de MAMINOU
Merci encore. Une aventure policière qui me ravit avec ce nouveau commissaire Rosic. Allons nous avoir d'autres enquêtes de celui-ci ? Merci à vous, bonne journée. Maminou


Message de Deli
Merci pour ce choix de lecture cher Daniel !

Ce petit air vieillot, campagnard et cie..
J'aime beaucoup!


Message de La Fée Coupaille... honteuse
Pardon pour les incohérences du message précédent… Je peux faire beaucoup mieux ! Le voici dans le bon ordre. Gros bisous. « Une TRÈS jolie nouvelle que n'eut pas dédaigné ce cher Simenon. D'ailleurs, son commissaire Rosic a quelques traits communs avec notre Jules Maigret. Beaucoup de finesse et de psychologie. Pas de lapin sorti du chapeau à la toute dernière minute. Du bon travail. Si le reste est de cet acabit, vive le commissaire ROSIC ainsi que les éditions OXYMORON qui redonnent vie à cette aventure. Enfin, bravo à la lecture toujours aussi irréprochable de Daniel. »


Message de Daniel Luttringer
Je suis heureux, La Fée, car j'en ai tout plein sous le coude dans le genre !


Message de La Fée Coupaille
Une TRÈS jolie nouvelle que n'eut pas dédaigné ce cher Simenon. D'ailleurs, son commissaire Rosic a quelques traits communs avec notre Georges Simenon. Beaucoup de finesse et de psychologie. Pas de lapin sorti du chapeau à la toute dernière minute. Du bon travail. Si le reste est de cet acabit, vive le commissaire ROSIC ainsi que les éditions OXYMORON qui bravo à redonnent vie à cette aventure. Enfin, bravo à la lecture toujours aussi irréprochable de Daniel.


Retour à la fiche