Commentaires
Message de sabina
Merci Claryssandre
Cela a été un grand bonheur pour moi de prêter ma voix à ce conte vraiment très beau. Cela m'est aussi un grand bonheur de lire les commentaires qui comme le votre sont une belle main tendue, un bel échange, même si nous ne voyons pas nos visages. Lorsque je n'étais qu'auditrice je n'osais pas écrire des commentaires, mais ils sont tellement encourageants que je vais à présent oser dire aux lecteurs combien cela fait aussi plaisir de les écouter. Merci pour cela aussi.
Message de Claryssandre
Merci pour ce conte ( toujours aussi plaisant !) et cette lecture. Je viens de réaliser que je ne vous avais pas encore remercié ni félicité chère Sabina. Je suis vraiment confuse !!! J'apprécie énormément votre voix et vos lectures. Je suis ravie de votre arrivée sur ce site. Encore merci, bonne et belle journée à vous.
Message de Sabina
Merci Mademoiselle Yasmine pour votre correction que j'avais cru, hélas, avoir faite moi même... mystère(s) de l'informatique : j'ai cliqué sur le mauvais bouton pour les corriger ! Et voilà mes erreurs en ligne, et moi sans pouvoir plus rien faire... Après un moment très angoissant de panique, et aussi un peu de colère envers moi-même, j'ai accepté mes erreurs (il y en a deux autres), ce qui vous vous en doutez est parfois un peu difficile. J'ai remarqué que lorsque quelque chose nous tient beaucoup à cœur et qu'on y passe beaucoup de temps, il y a toujours une petite erreur qui se glisse dans notre travail, comme pour nous dire "attention, il faut veiller à tout". Merci Yasmine, de votre attention, de votre participation et de votre commentaire. J'espère que vous avez aimé écouter ce merveilleux conte de Claude Fée.
Vous avez raison : il ne faut pas faire de faute. J'espère moi aussi que vous allez réaliser votre rêve d'être professeur.
Message de Claude Fée
Bravo et merci Yasmine pour ta lecture attentive et tes conseils !
Message de Yasmine
bonjour je m'appelle Yasmine et j'ai 10 ans. Je crois qu'il y a deux fautes dans le texte. Un enseignement simple mais efficace (sans s); et aux êtres, il faut le pluriel avec un s. Ce sont peut-être des fautes d'inattention mais il est important de les corriger et de ne pas faire de faute.
Yasmine
J'aime beacoup le français et j'aimerais plus tard être professeur si j'y arrive.
Message de Claude Fée
Merci pour cette très belle et tendre lecture Sabina !
Retour à la fiche