Commentaires
Message de Daniel Luttringer
Sur l'impossibilité d'une écoute directe : pour des raisons techniques et juridiques certains enregistrements ne peuvent s'y prêter. En l'espèce, cette lecture est concernée.
Le zip téléchargeable contient l'ensemble des fichiers mp3.
Message de Daniel Luttringer
Oui, Clémentine, j'ai quitté L.A. depuis fin 2019. Des circonstances particulières m'ont conduit à choisir Audiocité, essentiellement pour des raisons de liberté d'action. Je suis heureux de vous retrouver sur notre site, que je m'efforce d'enrichir au quotidien.
Message de Clémentine
Bonjour M. Luttringer.
Je viens de découvrir ce site en suivant le lien depuis Litt.Audio.com.Et je vous y découvre lisant de supers polars contemporains (Sophie MALCOR)! Policier + contemporain + bien écrit + votre voix = Que du bonheur ! Vous avez vraiment quitté L.Audio ?
Message de Daniel Luttringer
Et c'est là, à l'issue de l'écoute de ce Strobbins (par exemple), que, patatras ! le charme n'opère pas...! Ce serait drôle !
Message de Jean-François Leblond
Comme il pleut des cordes sur Paris, je ne suis pas sorti. J'ai passé toute l'après-midi à lire les commentaires faits à M. Luttringer. Je trouve que c'est fascinant. J'ai eu d'un seul coup l'impression de comprendre comment dans l'Antiquité, des hommes avaient pu être divinisés au point de devenir des dieux. J'étudie en master d'Histoire l'Egypte antique et plus précisément la XVIIIe dynastie où un simple sculpteur et architecte, Amenhotep fils d'Hapou fut divinisé quelques siècles plus tard. En lisant tous les commentaires vous concernant, j'ai eu l'impression d'avoir sous les yeux les prémices d'une divinisation. Peut-être que je fantasme un peu… En tout cas, vous m'avez permis de passer une excellence après-midi!
Maintenant, il faudrait peut-être que je vous écoute! Ce sera mon premier livre audio.
Message de Daniel Luttringer
A Claryssandre : l'idée était que vous utilisiez la fiche "contact" de mon site. Une fois le contact établi, je transmettrai et rendrai à nouveau cette fiche vierge.
Message de Claryssandre
A Daniel et Chrismarie, merci Daniel de proposer votre site comme intermédiaire. Ne sais même pas comment procéder... Chrismarie, touchée de votre proposition et très curieuse de savoir ce que vous voudriez me dire mais pour l'instant je ne communique que très brièvement par le biais des commentaires sur les 2 sites audio. Je ne veux surtout pas vous peiner ou vous décevoir. Je n'ai ni Facebook, Twitter... Ne suis même pas inscrite sur les forums... Archi nulle en informatique... Si je m'inscris sur le forum d'Audiocité cette communication privée serait elle possible ? Honte de mon "niveau" déplorable...
Message de Lucie
Exusez-moi, j'ai tout trouvé!!
Message de Fabien
Comme d'hab, je télécharge et je l'écoute dès que possible.
Merci monsieur Luttringer.
Message de Daniel Luttringer
A Claryssandre : Chrismarie aimerait entrer en contact avec vous. Si vous êtes d'accord, vous pouvez passer par mon site web.
Message de Daniel Luttringer
Sachez, Franckie, que vous pouvez télécharger sur Audiocité de la même manière : vous cliquez "droite" sur le bandeau mauve "télécharger" qui propose alors "enregistrer le lien sous". Ce sera un mp3 s'il n'y a qu'un seul chapitre, ou zip s'il y en a plusieurs.
Message de Franckie
Oui c'est bien vrai. C'est pour ça, vous m'excuserez, que je préfère de beaucoup L.A., car il est très facile de télécharger d'un seul coup tout le livre pour l'écouter plus tard. J'habite dans les Pyrénées où la connexion est très aléatoire.
Message de Daniel Luttringer
Bonjour Lucie, si vous ne trouvez pas quelque chose sur le site, passez par Google, qui est très bon, force m'est de le reconnaître.
Vous trouverez le tome 1 ici :
https://www.audiocite.net/livres-audio-gratuits-nouvelles/jose-moselli-john-strobbins-t1-%E2%80%93-une-evasion-mysterieuse.html
Message de Lucie
Bonjour,
J'apprécie beaucoup votre site. malheureusement la recherche de titres et d'auteurs est difficile. Je ne trouve pas Moselli ni le tome 1 de L'évadé du fort Angel!Meilleures salutations et compliments à tous les donneirs de voix:L:
Retour à la fiche