Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Otis reading
Salut DANIELL...
Exceptionnellement... j ' ai téléchargé... mais... redémarrer après chaque chapitre... ça nous casse tout...
On peut pas se laisser " bercer "... Bref...
Bonne histoire que ce 7 Février... où rien n' est ce que l ' on croit... La vérité est plus... " humaine "... si humaine...
Du joli travail...


Message de Daniel Luttringer
Pour des raisons de copyright, lecture uniquement disponible en téléchargement.


Message de Domdom26
Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cet auteur et ses livres distrayants. Votre lecture de ces textes est tellement agréable...


Message de Daniel Luttringer
Il y a méprise, cher monsieur ou, probablement, me suis-je mal exprimé. Je vous prie de noter que l'édition en question a été le fait d'une numérisation opérée par les éditions Oxymoron, dont le principal objet est de ressusciter des oeuvres de littérature populaire, parues à l'origine en fascicules. Il va de soi qu'il aurait été de la dernière indélicatesse de ne pas les contacter.


Message de Louis Poirier
Alfred Mortier est décédé en 1937. 70 ans après sa mort, ses oeuvres sont libres de droit. Apprenez donc, cher monsieur, qu'aucune autorisation n'est donc nécessaire pour lire son oeuvre.


Message de Daniel Luttringer
Je suis très heureux de l'autorisation de publication en audio des ouvrages des éditions Oxymoron, accordé par un passionné de noble infra-littérature (oxymore oblige !)


Message de La Fée Coupaille
Curieux effet que peut prendre la lutte contre la peste bubonique. Excellente lecture ; comme toujours. Une jolie (re) découverte !
Très bon dimanche à tous avant de nouvelles agapes.


Retour à la fiche