Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Christiane-Jehanne
Merci, Sophie Malcor, de votre soutien pour la S.N.S.M qui est une association de bénévoles, dont le courage ne se dément jamais. Ils ont perdu trois des leurs vendredi. Solidarité et amitié pour leurs proches et pour l'association. Merci. Christiane et Rachel.


Message de Sophie MALCOR
Association ô combien altruiste que je soutiens de tout mon coeur ! A tous ces morts, victimes de l'imprudence ; de l'inconséquence ; de la méconnaissance de certains.

Va-t-on ENFIN évaluer le RÉEL SACRIFICE de ces hommes et de ces femmes qui le choisissent.

Merci à vous tous et toutes pour votre vigilance au quotidien


Message de Christiane-Jehanne
Bonsoir, et merci, chère Églantine, oui Rachel a écrit un fort bel hommage sobre et puissant à l'intention de ces hommes courageux, leurs proches endeuillés, cette association si généreuse de bénévoles prêts à laisser leur vie pour secourir. Je n'ai fait que prêter ma voix. Merci vraiment beaucoup chère Églantine de votre message qui nous touche. Mes amitiés bien sincères, Christiane.


Message de Christiane-Jehanne
Chere Rachel, merci à vous de ce texte sensible et fort, qui est un bel hommage dans ces circonstances si tristes, aux hommes et femmes de cette association, prêts à secourir autrui dans des conditions dangereuses. Très amicalement, Christiane.


Message de Eglantine
Très beau texte, magnifique hommage de Rachel et de Christiane-Jehanne, à la mémoire de ces sauveteurs admirables qui sont morts pour secourir un imprudent, ou inconscient C'est ça le plus douloureux et le plus injuste.

J'ai le cœur serré en pensant à leurs familles. Quelles pertes pour eux, sur tous les plans : affectif, financier... Ils vont leur manquer cruellement!

Très belle initiative. Merci, mesdames. Vous êtes des femmes de coeur!


Message de Rachel Decarreau
Merci beaucoup, chère Christiane, d'avoir relayé par votre voix cet hommage à ces sauveteurs valeureux et à leurs disparus.



Retour à la fiche