Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Christiane-Jehanne
Chers Lucos et ses précieuses amies, bonjour et merci infiniment. Oui, avec cet ouvrage il y a de quoi discuter.On peut le suivre dans l'ordre ou par chapitre, selon le thème, c'est une mine de réflexions. Je vais le lire en pensant à vous, à votre cercle littéraire qui doit être bien passionné et chaleureux! Belles lectures variées ! Merci beaucoup de votre encourageant message, et toutes mes meilleures pensées, chers amis, si vous me permettez, Christiane-Jehanne.



Message de Lucos et ses précieuses amies
Chère Christiane-Jehanne,
Bien sûr ! Votre "petit « travail »-plaisir" alimente notre culture
et nos petites "joutes littéraires"


Message de Christiane-Jehanne
Gentes dames et noble Lucos, merci infiniment de ce bien gentil message, qui m'encourage bien! Cet ouvrage est très enrichissant, et avec le chapitre 21, ce sera une intéressante analyse de Goethe, à la manière si fluide de Germaine de Staël, que ça devient en soi une histoire qu'elle nous raconte. Enfin, du moins, c'est comme ça que je le ressens. Je suis bien contente que mon petit « travail » - plaisir vous convienne. Belle journée à vous, et encore un grand merci chaleureux, mes amitiés, Christiane-Jehanne


Message de Lucos et les dames de coeur
Chère Christiane-Jehanne,
Nous sommes tous intéressés par G.de Staël...
Donc, nous vous suivons dans vos attachantes lectures.
Merci !



Retour à la fiche