Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Je vous en prie, Gemma !


Message de Gemma
Bonjour, encore une très belle lecture de Mr Luttringer que j'adore écouter à chaque fois. Merci beaucoup!


Message de Daniel Luttringer
Vous utilisez de beaux mots, Laurie, pour caractériser mon "travail", soyez-en remerciée.


Message de Laurie
J'ai d'abord commencé à lire ce livre avant de chercher la version audio, vous donnez vie au récit et c'est avec plaisir que je vous ai écouté au long de ces quatre tomes. Merci pour votre travail ! Le rythme, le ton, la diction... tout était agréable.


Message de Daniel Luttringer
Quel compliment, Liseuse, merci !


Message de Liseuse
Monsieur Luttringer, quoi que vous lisiez, vous faites un cadeau incomparable dû à la justesse de votre voix, l'intelligence de votre interprétation.


Message de Frisou
Très agréable lorsqu'on souffre d'insomnie d'écouter une voix agréable.


Message de Daniel Luttringer
http://www.revuedesdeuxmondes.fr/lisant-jane-austen-epoque-avoue-nostalgie-lauthenticite-sentiment/


Message de SoQube
Sottises, billevesées !

Il n'y a d'autre légumineuse par ici baguenaudant sa piètre plume, qu'une misérable andouille consternante de fadeur insolente.


Message de Delphine
En effet, Anonyme, votre humour (grinçant) vous perdra.


Message de Daniel Luttringer
Bien compris, Anonyme ! Mais qui est donc Anonyme ?


Message Anonyme
voyez M.Luttringer, mm si le milieu social reste le même que celui d'autres "niaiseries ", le style et la psychologie des personnages volent un poil plus haut. Ici pas d' "ovale parfait du visage ",de "peau d'une bancheur de lait " et autre" cou de cygne " (berk ! )Malgré leur nombrilisme, ces pauvres petites filles riches en deviennent attachantes, et on aimerait leur épargner les déconvenuesoirs qui les attendent. Mais Jane Austen va passer par là, et elles ne tourbilloneroont pas leur vie durant au bal des légumes(comprenne qui pourra ).Même si elles n tourbilloneront pas non plus ds la soupe populaire (ah ah mon humour me perdra )


Retour à la fiche