Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Mais oui, Bruno, Daniel est toujours sur le pont !


Message de Bruno21
C'est en voyant le résumé que je me suis dit chic voilà un thème qui m'intéresse bien et qui sort des histoires ordinaires d'amour ou d'héritage de ce type de littérature. Le deuxième argument qui m'a mis l'eau à la bouche c'est de voir tous les commentaires dithyrambiques et de votre performance et de votre choix de lecture Cher Daniel. Et le troisième argument qui m'a complètement convaincu c'est d'apprendre que c'est votre 3000 et donc forcément c'est en connaissance de cause que vous avez sublimé cette oeuvre... Chapeau pour la constance d'être toujours là pour nous tous !


Message de Daniel Luttringer
Merci pour votre fidélité, rousse, elle fait du bien !


Message de rousse
Oui j"ai écouté La nouvelle Madeleine le soir de votre mise en ligne, d'une traite. Passionnant!! Et j'aime votre talent pour faire vivre les personnages. Je vous écoute depuis vos premiers enregistrements. Merci Daniel pour votre générosité.


Message de Daniel Luttringer
Un grand merci à vous, véro et Claryssandre, pour vos mots, à chacune, très gratifiants.
Je suis très heureux d'avoir détecté ce Wilkie Collins là.


Message de Claryssandre
Un roman intense et palpitant.
Whaou, les derniers chapitres avant l'épilogue!
Et votre lecture! Vous vous êtes surpassé. Bravo! Bravo et MERCI pour ces quelques heures. Ne sous estimez jamais le pouvoir de vos lectures... Leurs écoutes edt souvent bien plus qu'un simple passe temps. Une bouée de sauvetage aujourd'hui... Merci cher Daniel et cher monsieur Wilkie Collins!


Message de véro
cher Daniel le grand frère, l'ami, le faiseur de cadeaux, celui qui nous touche au point de verser des larmes.
ce livre m'a beaucoup touchée et je l'ai dévoré en n'arrivant pas à le lâcher, même pour me décider à dormir ce fut dur.
c'est votre trois-millième livre, eh bien bravo, je vous félicite et me joins aux autres pour vous témoigner toute mon amitié sincère et ma reconnaissance la plus sincère. avant, je ne connaissais pas ce site, c'est une amie qui m'en a parlé, elle a bien fait car depuis, dans ma vie, le vide a disparu et c'est la joie chaque fois que je trouve un roman lu par vous ou quelqu'un d'autre de votre équipe amicale.
merci pour tout ce que vous faite pour nous, pour votre bonté à notre égard:
véro, toujours très heureuse de vous écouter, émue en même temps.


Message de Daniel Luttringer
Merci pour ce beau témoignage de reconnaissance, Enid, et particulièrement ces mots de compétence, don et constance. Bonne suite à vous.


Message de Enid
Merci Daniel, j'admire beaucoup votre compétence à rendre si vivants tous les récits que vous nous lisez. J'ai la chance de profiter de votre don quasiment tous les jours depuis... et bien sûrement au moins depuis votre 2000ème. Je profite de cette 3000ème pour vous faire part de ma profonde gratitude, et n'attendrai peut-être pas un autre millier de lectures pour vous transmettre d'autres remerciements sincères pour votre constance



Message de Claryssandre
Ah oui. Merci.


Message de Daniel Luttringer
Agnès Grey d'Anne Brontë, en décembre 2022.


Message de Daniel Luttringer
Salut, rousse !
Signé : Daniel - Le Monstre (pas) sacré


Message de Claryssandre la curieuse
Je crois que la millième était le premier tome de Shirley. Savez-vous qu'elle était la 2000 ieme ?


Message de rousse
Salut Daniel, et un grand merci pour ces 3000 lectures!! Un boulot monstre!!!!!


Message de Daniel Luttringer
Multipliez par deux, Claryssandre, même si vos poèmes ne font que quelques minutes !


Message de Claryssandre
Ohhh !!! 3000 lectures !!! Nulle fanfaronnade. Je me demande combien d'heures ces 3000 lectures représentent... Se seraient à nous tous de vous faire un cadeau...
Un sincère, chaleureux et affectueux MERCI très cher Daniel !!!
Un MERCI en pauvre petit cadeau, même répété 3000 fois, reste un mot bien dérisoire pour traduire l'étendue de ma reconnaissance, la profondeur de mon éternelle gratitude ! Je vous (et, nous) souhaite de trèèès nombreuses autres lectures. Bonne, belle et douce journée à vous. Bien amicalement. Claryssandre



Message de Daniel Luttringer
Claryssandre, cette lecture-ci est un cadeau particulier : il s'agit de ma 3000° lecture sur le site. Les réactions avaient été formidables pour la 2000°...

Signé : Daniel-Le-Fanfaron


Message de Claryssandre
Merci pour ce cadeau. Rectification, toutes vos lectures sont des cadeaux ! Bonne journée.


Retour à la fiche