Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Régine
Merci Véro pour votre très sympathique commentaire.
Je serais aussi la cousine Nanette car j'ai la chance de vivre à la campagne mais aujourd'hui on se sert d'Internet constamment et on a les dernières nouvelles à l'instant et bien d'autres avantages mais il y a toujours la face cachée de la lune qui est souvent terrible et tragique.
Est-ce que la cousine Nanette se trouvait dans un monde moindre par rapport à son cousin qui habitait Paris ? Je n'en suis pas certaine…
Encore merci de votre fidélité et que cette nouvelle année réalise tous vos souhaits ! Avec toute mon amitié…


Message de véro
chère Régine.
je viens de passer un agréable moment en écoutant ces dialogues entre l'auteur et sa cousine. lui le parisien, elle la provinciale s'entendent malgré tout, c'est un écart de vie quand même car elle ne sait pas lire ou bien lire alors que lui est un écrivain, c'est vrai que c'est différent quand on vit en ville ou à la campagne. j'ai bien aimé cette nouvelle et me suis mise dans la peau de la cousine qui devait être sympathique.
merci pour cette histoire qui met de la fraîcheur dans le coeur.
meilleurs voeux pour cette année 2025 qui commence.
véro avec amitié sincère et fidélité.


Retour à la fiche