Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Véro
Merci beaucoup pour votre commentaire, qui m'a fait un grand plaisir. Je suis très heureuse que vous ayez aimé cette enquête d'Elsa. Il en reste encore beaucoup. Oh! Je suis désolée de la perte de votre boucle d'oreille. Un souvenir de votre papa! La perte a du vous faire souffrir longtemps. Mais, d'un autre côté, je vous comprends : les bijoux sont faits pour être portés et c'est vraiment très dommage que la fixation n'ait pas tenu. Bien sûr, il faut faire attention, surtout lorsqu'il s'agit de souvenirs.
Je vous souhaite une belle journée et vous assure de toute mon amitié.


Message de véro
chère églantine, chère amie, que je suis contente! je viens de vous écouter dans cette bonne lecture qui m'a occupée un moment en me donnant l'occasion de jouer les détectives comme Elza. c'est vrai qu'il m'est arrivé la même histoire avec une boucle d'orreille au travail voici quelques années, je n'ai jamais pu la retrouver, personne n'a vraiment cherché. une détective comme Elza aurait sans doute réussi, enfin c'est ainsi, dès qu'on se retrouve avec un bijou en or, il faut faire attention, les envieuses sont attirées. j'ai eu du chagrin car c'était un cadeau de mon pauvre papa qui est mort quelque temps après cette perte ou ce vol car je n'ai rien senti quand je n'ai plus retrouvé ma boucle, quand je ne l'ai plus sentie sur moi du moins. depuis, j'en mets, mais je fais attention de ne pas les retirer.
avec un grand plaisir, je vous ai écoutée.
véro, toujours très heureuse d'entendre ces histoires.


Message de Eglantine
Merci beaucoup, chère Magali pour votre aimable commentaires. Tous vos messages me font toujours un très grand plaisir. Je suis heureuse que cette lecture vous ait plu. Cordialement


Message de magali
Hello merci de cette belle lecture
c est toujours aussi agreable de vous ecouter chere eglantine



Retour à la fiche