Commentaires
Message de Eglantine
Chère Magali.
Merci beaucoup pour votre commentaire, qui m'a fait un grand plaisir. Je ne sais pas jusqu'où on peut hypnotiser les gens. On dit surtout qu'il y a des limites et qu'on ne peut pas contraindre quelqu'un à faire ce que conscient, il n'aurait jamais fait. Ne m'étant jamais soumise à ces expériences, je ne peux pas trancher. Mais cette enquête m'a fait réfléchir longtemps car je ne voulais pas voir le dénouement avant de terminer l'enregistrement.
moi aussi, chère Magali, je suis très heureuse de recevoir vos aimables messages. Amicalement
Message de magali
Bonjour chére eglantine
Une histoire bien singulière que celle ci
Mais il parait oui que l on peut hypnotiser les gens
Mais de la a ce qu une personne tue ce n est pas possible on ne peut aller contre la volontée d une personne
Merci de cette belle lecture je suis si heureuse de pouvoir tous vous reentendre
Message de Eglantine
Chère Véronique
Merci beaucoup pour votre amical commentaire qui m'a fait un grand plaisir. Je suis très heureuse que ce roman policier vous ait plu. Quel dommage que l'attaque d'Archiv' nous prive d'une partie de nos lectures favorites. Daniel fait tout ce qu'il peut pour pallier ce désagrément autant que possible, mais Archiv était bien commode!et les responsables de ce site doivent travailler avec acharnement pour rétablir tout ce qui a été détruit. Nous ne pouvons rien faire, hélas. Il faut nous résigner et attendre avec patience de pouvoir reprendre... comme avant. C'est dur pour tout le monde, mais surtout pour vous, ma chère amie, à qui je pense tendrement.
J'espère que votre amie Noëlle a passé un bon moment avec cette histoire. Je souhaite de tout mon cœur que vous continuiez à trouver quelques moments d'évasion, bien indispensables à tous.
Merci pour votre fidélité et pour votre amitiés, que je partage totalement et chaleureusement.
Message de véronique
chère églantine.
quelle joie d'avoir pu téléccharger ce roman! en effet, chaque téléchargement, depuis la panne générale ou presque du site, est une victoire pour moi qui vous soutiens par mon amitié sincère.
j'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout, du coup, je l'ai conseillée à mon amie NOËLLE qui l'écoutera certainement, à moins qu'elle attende d'avoir la newsletter, mais moi, je n'ai pas pu, j'avais trop besoin de lire, ayant besoin de détente pour que les soucis du moment puissent partir rapidement.
merci beaucoup pour ces bons moments que je viens de passer.
véronique.
Retour à la fiche