Commentaires
Message de Eglantine
Chère amie Véro
Quel plaisir de vous retrouver, et de savoir que cette enquête d'Elsa vous a plu. Oui, cela se passait pendant la Grande Guerre, il y a plus de 100 ans.Et ce n'était pas facile de mener à bien une mission dans la Belgique occupée. Heureusement, Elsa est très fine, très débrouillarde, et, si elle frôle le danger et la mort, elle réussit, malgré tout à triompher des obstacles.
Comme je l'ai dit à Magali, il reste encore une dizaine d'enquêtes policières d'Elsa. Voilà de quoi passer quelques bons moments, vous à écouter, moi à enregistrer.
Quand il n'y en aura plus, je ferai appel à Daniel. Il trouvera bien quelque chose du même genre que Lady Molly et Elsa, pour nous satisfaire. Je lui fais confiance!
Que votre message m'a fait plaisir! Il est très encourageant et me donne très envie de continuer dans ce genre de lectures qui plaisent beaucoup.
Je vous envoie toutes mes amitiés les plus chaleureuses et les plus sincères.
A bientôt!
Message de Eglantine
Bonjour, chère Magali
Heureusement, comme vous dites,que les histoires d'Elsa se terminent bien! Cela me fait plaisir de voir que vous avez aimé celle-ci.Et la vignette vous aura donné des idées de cadeaux pour votre prochain anniversaire ou pour Noël! Hi! Hi!Hi!
Un chaleureux merci pour votre commentaire, qui est, vous le savez, toujours le bienvenu. Il y a une dizaine d'enquêtes d'Elsa, qui ne sont pas encore dur le site. Bien entendu, elles ne tarderont pas.
A bientôt donc!Il fait un beau soleil aujourd'hui! Quelle chance! N'est-ce pas ce qu'on appelle l'été indien?
Toutes mes amitiés.
Message de magali
Bonjour chère Eglantine
Heureusement qu elle a dit non pauvre Elsa
Ouf tout ce termine bien quand même
Merci de cette belle histoire
Message de véro
chère amie églantine.
je viens de passer un agréable moment en vous écoutant nous raconter cette nouvelle de Gaston-Charles RICHARD que j'ai beaucoup aimée. là, il faut du courage à ELZA qui se débrouille très bien comme toujours.
c'était pendant la guerre, je l'ai bien deviné.
merci beaucoup pour cette agréable lecture qui plaira à d'autres lecteurs et lectrices j'en suis certaine.
avec ma sincère amitié:
véro, toujours très heureuse de vous entendre.
Retour à la fiche