Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de véro
chère églantine.
quelle histoire terrible! c'est bien, heureusement, Elza est toujours là pour résoudre les problèmes dès qu'elle est appelée, heureusement qu'elle est là en effet.
oui, ces histoires nous plaisent, c'est que vous nous les racontez si bien, que nous sommes ravies de vous entendre, mais je suis sûre que des auditeurs doivent les apprécier aussi. merci beaucoup. de toute façon, c'est cruel, mais quand on lit des romans policiers, ce n'est pas toujours de la tarte à la crème ou au chocolat, alors nous savons bien que pour les lecteurs, c'est dur aussi et puis, tout dépend de la sensibilité de chaque personnes, nous sommes tous si différents que certains vont réagir en laissant tomber, d'autres vont lire jusqu'au bout pour avoir le résultat, pour savoir comment l'affaire finira.
cordialement:
véro, toujours très heureuse de vous entendre.


Message de Eglantine
Chère Gâteux Rigolo
La prochaine enquête d'Elsa sera moins cruelle, promis!
Cela me fait plaisir e voir que ces petites histoires sans prétention plaisent aux auditrices d'Audiocité. Il en reste encore 15, dont 13 d'inédites. Vous aurez de quoi vous réconforter après celle-ci, qui vous a touchée. En effet, elle est très émouvante.
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire qui m'a fait un grand plaisir. A bientôt!
Cordialement


Message de gateuxrigolo
Mon dieu quelle horrible histoire ma chére eglantine
Comment peut on faire subir cela à un enfant
Heureusement ce n est qu une histoire
merci de votre belle lecture


Retour à la fiche