Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
Le mot "partage" dans votre commentaire est la base de notre "travail". Merci, amylliat.


Message de amylliat
Que de rebondissements dans ce roman que je n'ai pu quitter avant d'en connaître le dénouement. Merci Monsieur Luttringer, vous avez un don pour nous faire partager toutes les émotions de l'histoire. Marie Élisabeth Braddon est une de mes préférées. Un grand merci.


Message de véro
cher Daniel. que c'était bien! je me suis régalée. il me tardait de savoir ce que serait la fin, eh bien dites donc! c'était remuant! ceux qui liront ce roman après seront contents de se rendre compte que c'est encore mieux qu'au cinéma ou à la télévision. merci encore. les écrivains ont une imagination terrible, il fallait y penser.
amicalement:
véro.


Message de véro
cher Daniel.
vous nous avez fait un beau cadeau encore avec ce livre de Marie-Elisabeth BRADDON toujours aussi riche en rebondissements. on ne s'ennuie pas, bien au contraire, ce livre est prenant, difficile à laisser pour devoir dormir tout de même, enfin tant mieux, on peut le reprendre le lendemain matin car on veut savoir, c'est ce que je ressens. c'est fou comme histoire, vraiment vous avez dû vous régaler quand vous nous avez lu ce roman. merci beaucoup.
avec ma sincère amitié:
véro.


Message de Daniel Luttringer
Si le mot "thriller" n'existait pas à l'époque, et vous le savez bien, Fabien, on peut l'appliquer ici mais avec une certaine réserve. Bonne écoute.


Message de Fabien
Si vous qualifiez ce roman de thriller, je prends.
Merci monsieur Luttringer.


Message de Daniel Luttringer
Déjà, rousse ? Pas traîné donc... et j'en suis heureux !


Message de rousse
Merci Daniel. Je me suis régalée.


Message de Claryssandre
Merci !!!


Retour à la fiche