Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de véro
cher Daniel.
merci beaucoup pour cette magnifique histoire pleine d'amour et qui fait bien réfléchir. en effet, Dick aurait eu besoin d'empathie, mais heureusement, son maître a veillé sur lui de tout son coeur et de toute la force de son amitié pour lui. les chiens comprennent tout ce que nous ressentons, personnellement j'en ai déjà eu de nombreuses preuves, alors c'est vrai, il faut les aimer, ils en ont bien besoin, les soigner jusqu'à la mort comme on fait pour une personne aimée qu'on chérit jusqu'au bout. cette histoire m'a beaucoup touchée, je vais la télécharger. même si ce texte a 90 ans comme vous l'avez écrit à Claude, il est toujours d'actualité et procure toujours autant d'émotions.
bonne continuation:
véro.


Message de Claude Fée
M'ouais.. vous avez complétement raison !


Message de Daniel Luttringer
Le texte a quatre-vingt-dix ans, Claude...


Message de Claude Fée
Pauvre et brave Dick, il ne lui est reconnu qu'une place de fervent admirateur. Il aurait aussi peut-être droit à l'empathie ..

Merci Daniel pour cette lecture et la découverte de ce texte.


Retour à la fiche