Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Claryssandre
Ah! Vous m'avez fait un grand plaisir en me disant que vous avez bien aimé Rouletabille. J'en prépare un autre... pour après les vacances. Rouletabille chez le tsar. Ce sera peut-être une nouvelle découverte pour vous. Je le souhaite vivement. Je vous souhaite un bel été, chère amie. Bien à vous.


Message de Claryssandre
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Rouletabille souvent lu et relu dans mon adolescence. Je ne connaissais pas ce roman. Un grand merci de m'avoir permis de le découvrir chère Églantine !


Message de Eglantine
Chère amie Véro
Merci encore pour ce commentaire, qui m'est allé droit au cœur. Oui, même si je lis lentement, et la relecture et la correction demandent du temps, je continuerai de lire, en souhaitant vous apporter quelques heures d'évasion, loin du présent pas toujours serein.
Croyez à toute ma sincère et chaleureuse amitié.


Message de véro
chère amie églantine.
je souhaite que vous passiez de bons moments en famille durant vos vacances. d'avance, je suis contente de savoir que vous nous enregisterez un long livre de Michel Zévaco en effet, j'aime beaucoup cet auteur, ayant particulièrement apprécié le dernier: le rival du roi et avant, la marquise de POMPADOUR.
merci beaucoup pour toutes les lectures que vous nous proposez qui font partie de vos nombreux projets.
bonnes vacances avec ma sincère amitié:
véro toujours fidèle et heureuse d'être bien sur ce site plus qu'amical où on se sent en famille.


Message de Eglantine
Merci à vus, chère Martine, d'avoir pris la peine d'envoyer cet aimable commentaire, très encourageant. ça y est! J'ai trouvé un inédit : Rouletabille chez le tsar. J'espère que ce livre vous plaira aussi! Amicalement.


Message de Martine
Merci Églantine pour cette lecture sur un ton dynamique et engagé qui tient « l'écouteur » en haleine. J'ai passé un très bon moment grâce à vous. Martine


Message de Eglantine
Chère amie Véro
Merci beaucoup pour votre très encourageant message qui m'a fait un grand plaisir. Je suis contente que vous aimiez Rouletabille. Puisque vous aimez les longs romans, j'envisage de publier à la rentrée, un long Zévaco historique en feuilleton.
Bien sûr, je continuerai à lire de plus en plus. Être un peu utile et apporter un peu d'évasion à ceux qui en ont besoin me remplit de joie.
Je vous envoie toute mon amitié.


Message de Eglantine
Chère Magali
J'aime bien Rouletabille moi aussi et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'enregistrer. Il y a d'autres aventures. Mais j'ai tellement de projets! et de journées en famille pendant les vacances. Je vais demander à Daniel un titre qu'il ne projette pas de publier.
Oh oui, la jalousie est un mauvais défaut! Il ronge la personne qui en est atteinte.
Mais ce roman n'est que fiction, heureusement!
J'ai pris grand plaisir à lire votre message. je vous en remercie vivement. Votre fidélité m'est précieuse.
Amicalement!



Message de véro
chère églantine. aimant beaucoup cet auteur et sachant que le livre allait être long comme je les aime, je l'ai téléchargé et lu attentivement. je me suis régalée comme vous vous en doutez, passant d'agréables moments dans cette agréable histoire.
merci beaucoup.
avec ma sincère amitié, je vous souhaite de continuer les lectures car vous nous transmettez votre joie communicative dans votre voix. à bientôt donc:
véro.


Message de gateuxrigolo
Quel agreable moment ai je encore passer en votre compagnie chere eglantine
J aime beaucoup rouletabille
Cette fois il a encore fait fort mais que de tristesse pour lui
La jalousie est un bien vilain defaut
Merci encore ma chere de cette belle lecture


Retour à la fiche