Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Claryssandre
Merci à l'auteur et au lecteur dont le talent et la générosité m'ont permis de passer un très bon moment.


Message de Jean Darrig
Message à l'attention de mes lecteurs :
Je suis très content de toutes vos interventions : sachez qu'un auteur n'écrit que pour la satisfaction de ses lecteurs. Je privilégie un style fluide et facilement compréhensible. Un polar est fait pour passer un bon moment et non pour une "prise" de tête.
Merci à tous pour vos gentils commentaires !


Message de Daniel Luttringer
Vous vous êtes régalée, gateuxrigolo, j'en suis heureux !


Message de gateuxrigolo
Bonjour Daniel
Ha quelle soiree j ai passer
Une histoire bien ficelee que celle ci
Comment ne pas croire que une tel histoire n ai exister quand on connais la mafia italienne et surtout la vengeance italienne
Merci de cette belle lecture



Message de véro
cher Daniel.
oui, c'est un excellent polard, je me suis régalée, j'ai dévoré comme une affamée et maintenant je suis très contente. merci encore.
véro.


Message de Daniel Luttringer
C'est un très bon polar, véro !


Message de véro
cher Daniel.
merci, vous nous comblez d'un magnifique cadeau et je remercie non seulement le lecteur que vous êtes, mais aussi l'auteur qui nous fait voyager à travers la PROVENCE et c'est bien, il faut attendre la fin pour tout savoir et tout comprendre. ce que nous avons en commun, vous et moi Daniel, c'est que quand vous promettez, vous tenez parole car hier vous nous avez annoncé ce roman qui pourrait être un film tellement c'est bon de rentrer dans l'histoire et de se faire notre propre opinion sur l'assassin ou les assassins. je pense que vous aurez d'autres commentaires car c'est vraiment un bon moment passé en votre compagnie comme chaque fois que vous nous proposez quelque chose. après, bien sûr, selon le livre, si c'est bête, nul si vous préférez, vous, les lecteurs, vous n'y pouvez rien.
bon, je vais continuer la lecture et vous laisser pour aujourd'hui:
véro.


Message de Daniel Luttringer
Vous serez content, Fabien l'italophone !


Message de Fabien
Maestro, grazie mille per la lettura.
Bon week-end.


Retour à la fiche