Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Eglantine
Chère Magali
Pour combler votre faim, et vous offrir un véritable repas gastronomique, je vais commencer un nouveau roman de Maurice Renard, plus long et qui devrait vous plaire. Pas tout de suite, car je suis moins disponible actuellement, mais aussi vite que je pourrai. Très amicalement!


Message de Eglantine
Chère amie Véro
Il arrive souvent que la fin d'une histoire ne corresponde pas à celle que nous aurions souhaitée. Nous n'y pouvons rien, malheureusement. L'essentiel est que vous avez passé un bon moment d'évasion quand même. J'ai d'autres romans de Maurice Renard, plus longs, plus étoffés, et dont la fin vous satisfera davantage, mais je lis lentement, en me corrigeant souvent en tenant compte des critiques (positives et amicales) que j'ai reçues. Il ne me reste pas assez de temps, entre ma vie privée et mes obligations, pour envoyer des lectures autant que je le voudrais. Mais vos commentaires me sont toujours chers et encourageants et je continue à chercher des textes susceptibles de vous plaire. A bientôt, chère Véro, croyez à ma sincère et chaleureuse amitié.




Message de véro
chère églantine.
j'ai failli rater l'histoire et me suis aperçue que je ne l'avais pas lue alors je m'y suis plongée, une heure est vite passée en votre compagnie. vous ne pouvez rien y faire si la fin se termine comme elle se termine, c'est vrai que c'est curieux, mais c'est sympa tout de même et puis, je le dis en souriant, vous n'avez pas écrit ce récit, autrement, je suis sûre, vous l'auriez écrit autrement. c'est déjà très bien, vous nous le racontez, que demander d'autre? surtout quand il pleut comme aujourd'hui après un orage bruyant et méchant, une pluie torrentielle obligeant à rester dedans, eh bien, rien ne vaut une bonne lecture écoutée avec la joie d'entendre votre voix.
avec ma sincère amitié:
véro.


Message de Eglantine
Chère Magali
Oh! Je suis désolée que vous restiez sur votre faim! Hélas, je ne peux pas adoucir votre déception. Je suis contente que, malgré ce regret, vous ayez trouvé l'histoire sympa et je vous remercie pour votre aimable commentaire.
Bian amicalement.


Message de gateuxrigolo
Bonsoir
He bien je reste sur ma faim il n y a pas vraiment de fin a l histoire dommage car elle etait sympa


Retour à la fiche