Commentaires
Message de Daniel Luttringer
A l'auditeur anonyme du 8 novembre : cliquez sur le petit temple au milieu de la barre de lecture, la page Archiv s'affiche. A droite, vous voyez "download options" (à la date d'aujourd'hui, vous ne pouvez que télécharger piste par piste).
Message de Eglantine
Chère Véro
Un grand merci pour votre commentaire si amical, qui m'a fait un très grand plaisir. J'ai déjà annoncé deux romans de Maurice Renard, et deux recueils de nouvelles. Vous aurez de quoi passer le temps. pas tout de suite car j'enregistre et nettoie lentement et j'ai aussi d'autres occupations comme tout le monde, n'est-ce pas? Je vais chercher aussi d'autres auteurs de romans policiers qui pourraient vous plaire, et ne sont pas encore dans le site. Il a plu encore aujourd'hui, j'ai pensé à vous. A bientôt, chère amie.
Très amicalement.
Message de véro
chère églantine.
quelle joie j'ai eue en lisant ce roman de Maurice renard que j'ai découvert par votre intermédiaire, c'est le premier roman que je lis de cet auteur et franchement j'ai aimé l'histoire, l'intrigue jusqu'au bout, c'était très agréable et mon week-end pluvieux m'a paru court quand j'ai passé de bons moments en votre compagnie toujours très amicale et agréable.
merci pour tous les livres que vous nous proposez si gentiment, c'est de la joie en perspective chaque fois, de l'amitié sincère et du courage que vous nous donnez en même temps.
Message de Eglantine
Chère Nancy
Que je suis contente de constater que ce roman policier plait aux auditrices d'Audiocité. Je vous remercie chaleureusement pour votre si amical commentaire. Je vous avoue que, moi aussi, j'ai cru au dédoublement de personnalité. Maurice Renard dénoue cette intrigue de façon magistrale. Ah! Je sens que je vais enregistrer d'autres romans de Maurice Renard, aussitôt que celui que je suis en train de lire sera fini!
Bien amicalement.
Message de Nancy
Chère Églantine
Quel bonheur de vous écouter lire les histoires policières, surtout quand elles sont aussi longues et captivantes que celle-ci ! J'ai adoré l'intrigue et failli adhérer au dédoublement de la personnalité de Jean Mareuil. Le dénouement est surprenant et digne d'un grand « polar ».
Merci Églantine et au plaisir de vous entendre très vite.
Message de Eglantine
Chère Magali.
Un très grand merci pour votre beau commentaire qui me touche beaucoup. Je suis très heureuse que vus ayez aimé ce roman policier.Puisque vous me dites avoir passé un bon moment avec Maurice Renard, je vais enregistrer bientôt d'autres romans inédits de cet auteur. Oui, il y a de nombreuses énigmes dans ce livre, mais à la fin, tout s'explique très simplement.
Bien amicalement.
Message de gateuxrigolo
Bonjour chere eglantine
J ai encore passer un bien agreable moment ce matin et hier soir a vous ecouter
Je ne sais pourquoi mais des le debut j ai trouver cette tante un peut trop protectrice avec sa jeune niece
Mais que d intrigues dans ce livre
Franchement j ai beaucoup aimer
Retour à la fiche