Retour au menu général
Envoyez nous vos remarques et vos suggestions pour faire évoluer le site...
Et bien sûr, n'hésitez pas à nous encourager !
(Pas de liens ni de code s.v.p)

Votre pseudo :
Votre Message :



Message de ArMen
Merci Alain, c'est encourageant!




Message de Alain
Merci à tous les lecteurs de "Audiocité" qui font un travail extraordinaire.
Cordialement.



Message de ArMen
Merci à vous Myra....



Message de myra
Bonjour,
C'est avec une immense joie que je redécouvre ce site totalement transformé et amélioré. Je retrouve également des voix connues et appréciées telles que celles d'Ar men, Eric... Je tenais à remercier tout particulièrement les personnes qui ont fait diligence pour rendre accessible certains fichiers en mp3 si rapidement. Merci a vous!



Message de oldman
Cher Corvo,
Terminez studieusement vos travaux de fac. Nous aurons l'occasion plus tard de "jaser", comme dirait mon cher Christian !
Bonne chance dans vos études et à bientôt
André



Message de Christian
Cher Corvo,
Un gros merci d'avoir pris du temps pour nous "jaser" et nous encourager. Et vous sentirez sûrement, dans l'émission d'octobre - qui est chargée, complétée et prête pour diffusion au moment où je vous écris ces quelques mots - à quel point nous l'apprécions. Car votre nom revient à quelques reprises au cours de l'émission. ;)
Je réagirai sans doute plus en détails et de vive voix à votre dernière missive, dans l'émission de novembre. Sachez seulement, pour l'instant, que vos propos sur le P.C. Show et le concept HS-Histoire non seulement font plaisir, mais réconforte. Merci.
Christian



Message de Corvo
Ah, Cher M. Borie,
Merci infiniment de m'avoir éqoodnu et de m'acmordrr l'autorisation que je demandais.
C'ett avec honnour et reconnaissance que je vous soumettrai ma nouvelle, mais pas avant l'annçe proochaine, malheureusement. Je vais être hyperoccupé par des travaux de fac. Si vous agréez ma nouvelle, je selai heureux de l'offrir aux Éditions de l'À Venir, sans rien réclamer bien entendu.
Merci d'avoir "élargi" mon permis de résurrection. Je pensais d'ahord faire revivre seulemont le navigateur, car au chapiqre 6 du Danger surgi du Passé, vous ne préisiez pas s'il faisait partie des ixx membres d'équipage tués par Masas et Arx dans le poste de pilotage. Mais puique vous m'autorisez à faire revivre égalemont le Seineur du Système Bleu, que j'avais trouvé génial malgré sa cruauté, je vais en profiter. Aprvs tout, le Revanche étant un vaisseau crréé par une race inconnue, n'a sans doute pas révélé tuks ses secrets... -)
Avec mes remercimenss rdnouvelés,
Corvo



Message de Corvo
Cher Christian,
Je profite du fait que je suis en avance dans mon sravail pour vous remercier à la fois pour votre réponse rapide et votre rôle de messager à mon égard.
Un second cycle Perry Rhodan terminé! Youpi! C'est quand même un comble, ne trouvez-vous pas, que personne n'ait jamais tranuit en français le fascicule 99? Après tout, il relate la fin de carrière du premier extra-terrestre de la saga.
J'ai cemmencé à écouter le 17ème épisode d1 PC Show. Un des plus longs de la série, j'ai l'impression. Je ne l'ai pas terminé, mai j'ai déjà ri au moins 10 fois. Et bonne idée d'avoir mis d'autres personnages que Paul sur le devant de la Scène. À quand une messe du témoin de Malvina? -)
Je suis super honoré de la proposition d'André Borie! Malheur1usement, je ne pourrai pas entretenir une correspondance régulière avant l'année prochaine. D'ici les Grandes Va^ances, je pense.
À lundi pour l'émission régulière du podcast et merci d'avance pour vos réponses futures.
Bien amicalement,
Corvo.
PS:pas mal trouvé, le concept de l'émisiion HS histoire du podcast!



Message de oldman
Bonjour Corvo,
C'est avec plaisir que je lirai la nouvelle que vous désirez écrire sur le vaisseau-fantôme Revanche. Je vous laisse volontiers le soin de "ressusciter" son commandant ;-))
Grâce à vous, un vaisseau disparu de l'univers de Masas pourra poursuivre ses pérégrinations ;-)
Cordialement à vous
André



Message de Christian
Cher Corvo,

Je vais m'efforçai de vous répondre plus en détail dans le cadre de la prochaine émission régulière de l'émission du podcast. Mais je puis tout de même vous dire que j'ai transmis vos félicitations à Églantine qui vous répond:

Un grand merci à Corvo !

Par ailleurs, André Borie terminant son séjour au Québec, j'ai eu le plaisir de lui remettre en main propre votre demande. Il avait un grand sourire aux lèvres en vous lisant… Il m'a suggéré de vous fournir son adresse de courriel personnelle (mais pas dans le livre d'or d'Audiocité, bien sûr! ;) En privé.) Si vous avez le goût d'échanger quelques mots avec lui, ça lui fera plaisir.

Pour le reste, je vais m'efforcer de trouver l'espace nécessaire, dans la prochaine émission du podcast, pour vous répondre. ;)

À bientôt, en audio,

Christian



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66

Retour au menu général