Nouveautés
Autres nouveautés ...

Version pour les non et mal voyants


Moteur de recherche dédié aux livres audio gratuits
Moteur de recherche dédié aux livres audio gratuits !




  Navigation:  Accueil  - Livre d'or  

Envoyez nous vos remarques et vos suggestions pour faire évoluer le site...
Et bien sûr, n'hésitez pas à nous encourager !
(Pas de liens ni de code s.v.p)

Pseudo :
Message :




Message de Christian

;)

Continuez d'insister pour Less, et je finirai par flancher (hi, hi, hi). Pour Masas, il existe, présentement, 10 romans mettant en scène l'héroïne et ses amis. On en a adapté 5 en audio. Je ne me souviens pas si d'autres romans sont à venir, mais, en entrevue (dans 2 émissions du podcast), André a parlé d'un recueil de nouvelles. S'en vient aussi une nouvelle série mettant en scène la petite-fille de Masas… ;) Que du bonheur, quoi! ;)





Message de Sandrine

Bonjour,
J'ai réussi à l'ouvrir et je compte bien les lire dès que j'aurai fini la saga de Masas Pavel. Parce que je suis complétement "accro". Je suis contente d'être tombé sur Audiocité pour lire d'aussi belles œuvres que sont Less Strade et Masas Pavel. J'aimerai bien que ces deux aventures continuent!!!
Sandrine





Message de Christian

Merci pour les mots gentils sur Masas. Je transmets à André.

Vous ne parvenez toujours pas à ouvrir le fichier PDF du recueil de Less? Si tel est le cas, c'est étrange… Je viens de le télécharger et il s'est ouvert aussitôt. Avez-vous, sur votre ordinateur, un logiciel permettant de lire du PDF? J'imagine que oui, mais c'est la seule explication qui me vient, en ce moment, pour expliquer que vous ne puissiez l'ouvrir…



Message de Sandrine

Bonjour,
Je les ai pris en PDF.
J'ai finis Masas Pavel - agent de l'O.M.U.
Un grand bravo à Monsieur André Borie et à toutes les voix pour avoir donner vie à tout les personnages.
Je continue à écouter la suite.
Sandrine



Message de Christian

Bonjour Sandrine,

Vous les avez nommé dans l'ordre ;). Masas 01: Agent de l'O.M.U.; 02: Les arènes d'Oobioche; 03: Un Monde en héritage.

Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous n'arrivez pas à lire les 2 autres nouvelles de Less? Vous ne parvenez pas à accéder aux fichiers? Le recueil se trouve sur feedbooks, qui offre le choix entre 3 formats d'ebooks: epub (qu'on peut lire sur l'ensemble des liseuses et tablettes), mobi (format Kindle d'Amazon) et pdf (idéal sur l'ordinateur). Selon que vous possédez l'un ou l'autre, vous pouvez choisir votre format.

En espérant que ça vous aidera. Sinon, n'hésitez pas à élaborer.
Christian



Message de Sandrine

Bonsoir,
Je vais poser une question bête mais pour la série des Masas Pavel, quel est l'ordre de lecture pour ces 3 ouvrages :
Agent de l'OMU, Les arènes de doobioche et un monde en héritage.
Car le 4ème et le 5ème sont bien : Le 4 les conjurés de l'ASPAR et le 5 le danger surgi du passé
Merci pour votre réponse
PS : Christian, je n'arrive pas à lire les 2 autres nouvelles des aventures de Less Strade.



Message de Christian

Bonjour Sandrine,

Merci pour votre appréciation des aventures de Less Strade. ;) Ça fait toujours du bien.

Cette version audio est tirée d'un roman toujours inédit, lui-même tiré d'une nouvelle. Il n'y a pas d'autres adaptations audio, mais il existe deux autres nouvelles, disponibles gratuitement en ebook via mon blog personnel, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur mon nom: Christian Martin (sur la page de Less Strade d'Audiocité). Sur mon blog, dans la colonne droite, vous trouverez les aventures de Less sous "03-Recueils de nouvelles".

Bonne année à vous aussi! Et merci de nous écouter!
Christian



Message de Sandrine

Bonjour,
J'ai pris plaisir à écouter les aventures de l'agent Less Strade !!!
Aurons nous d'autres aventures ?
Je vous souhaite une bonne année 2015 et continuer votre œuvre...
Sandrine



Message de Corvo

Merci beaucoup, cher Musardeur. Meilleurs vœux et santé à vous aussi. J'ai eu l'occasion d'apprécier votre Livre Infernal. -)
Corvo



Message de Musardeur

que vous soyez lectrice, lecteur, auditrice ou auditeur, je vous souhaite une belle année 2015.



Message de Christian

Merci, Corvo. ;)

Grosse journée, aujourd'hui: enregistrement des rubriques cinéma et décès pour Radio-Haut-Saint-François (plus édition, montage et chargement sur radionomy et archive); enregistrement, édition et montage de l'émission de janvier du podcast… à mettre en ligne lundi; publication de la première heure de Radio-Conteur sur mixcloud - tirée de mes vieux Lps… Pour le podcast, il me reste encore à bricoler la pochette, à tagger l'épisode et à compléter ma recherche des liens à ajouter aux notes de l'émission. Mais on devrait y arriver… ;)



Message de ArMen

Merci Corvo,
Bonne Année à vous aussi!



Message de Corvo

Cher Christian,
Une belle et heureuse année 2015 à vous et à toute l'équipe.
À cet aprèm pour le premier billet de l'année et à lundi pour le premier podcast. J'ai hâte de savoir ce que vous nous avez réservé -).
Et je constate que votre blog est désormais devenu un journal quotidien!!! Franchement, avant décembre, il ressemblait plus à Antila qu'à Karsak -).
En tout cas, santé, bonheur, et tout plein de productions audio pour cette nouvelle année. -)
Avec mes amitiés renouvelées,
Corvo



Message de Christian

Cher Corvo,

Très heureux de vous lire! ;)

Ah! Vous me l'apprenez. Ezwa a finalement réussi à mettre en ligne ce "vieux" Joueur de clarinette! Pendant un moment, je doutais qu'il voit le jour…

Une fois de plus, merci pour les mots d'encouragements.

Non, vous ne vous trompez pas. La dernière partie de la Relation du Père Biard est en effet prévue pour le 25. ;) Il ne s'agit pas vraiment de quelque chose de "spéciale", mais ce sera tout de même chouette de boucler ce premier volet des Relations des Jésuites.

Recevez également tous mes voeux de bonheur, de santé, de succès (ça se passe bien, les études?) pour les fêtes de fin d'année et l'année à venir.

Amitiés,
Christian



Message de Corvo

Oups! Mon message est parti en cours de route.
Je vous souhaite un très joyeux Noël, ainsi qu'à toute l'équipe des Éditions. Au fait, avez-vous prévu quelque chose de spécial pour Noël? Je parierai pour la dernière partie de la Relation du Père Biard. Je me trompe? -)
Avec mes plus sincères amitiés,
Corvo



Message de Corvo

Cher Christian,
Cela fait une éternité que je ne vous aie pas écrit, je profite des vacances pour le faire. -)
Tout d'abord, bravo pour en avoir terminé avec le 5ème volume du Progrès! Je viens de télécharger le 18ème PC Show au moment où j'écris.
Pas mal le podcast de décembre:donner un avant-goût des programmes ultérieurs était une bonne idée.
Youpi!!!! Les confidendes d'un joueur de clarinettes sont enfin terminées! Je n'ai pas encore fini l'écoute, mais ce que j'en ai écouté vallait le coup d'attendre.
À propos de patience, je tiens à vous remercier, ainsi que M. Borie, pour m'avoir donné un avant-goût de l'"Improbable Alliance". Ça me donne plus de motivation pour attenqre sa publication. Audiobook ou ebook, comptez sur moi pour lire cette aventure.



Message de Corvo

Un grand merci à Ar Men, DJ Rebel et Sb,mde pour leurs récentes lecsures.
Chère Ar Men, votre enregist!emont du frère de la côte a disparu de la liste, est-ce un problème de droit de traduction?
Je souhaite un très joyeux Noël par avance à l'ensemble de l'équipe d'Audiocite.
Cordialement,
Corvo



Message de ArMen

Merci Alain, c'est encourageant!




Message de Alain

Merci à tous les lecteurs de "Audiocité" qui font un travail extraordinaire.
Cordialement.



Message de ArMen

Merci à vous Myra....



Message de myra

Bonjour,
C'est avec une immense joie que je redécouvre ce site totalement transformé et amélioré. Je retrouve également des voix connues et appréciées telles que celles d'Ar men, Eric... Je tenais à remercier tout particulièrement les personnes qui ont fait diligence pour rendre accessible certains fichiers en mp3 si rapidement. Merci a vous!



Message de oldman

Cher Corvo,
Terminez studieusement vos travaux de fac. Nous aurons l'occasion plus tard de "jaser", comme dirait mon cher Christian !
Bonne chance dans vos études et à bientôt
André



Message de Christian

Cher Corvo,
Un gros merci d'avoir pris du temps pour nous "jaser" et nous encourager. Et vous sentirez sûrement, dans l'émission d'octobre - qui est chargée, complétée et prête pour diffusion au moment où je vous écris ces quelques mots - à quel point nous l'apprécions. Car votre nom revient à quelques reprises au cours de l'émission. ;)
Je réagirai sans doute plus en détails et de vive voix à votre dernière missive, dans l'émission de novembre. Sachez seulement, pour l'instant, que vos propos sur le P.C. Show et le concept HS-Histoire non seulement font plaisir, mais réconforte. Merci.
Christian



Message de Corvo

Ah, Cher M. Borie,
Merci infiniment de m'avoir éqoodnu et de m'acmordrr l'autorisation que je demandais.
C'ett avec honnour et reconnaissance que je vous soumettrai ma nouvelle, mais pas avant l'annçe proochaine, malheureusement. Je vais être hyperoccupé par des travaux de fac. Si vous agréez ma nouvelle, je selai heureux de l'offrir aux Éditions de l'À Venir, sans rien réclamer bien entendu.
Merci d'avoir "élargi" mon permis de résurrection. Je pensais d'ahord faire revivre seulemont le navigateur, car au chapiqre 6 du Danger surgi du Passé, vous ne préisiez pas s'il faisait partie des ixx membres d'équipage tués par Masas et Arx dans le poste de pilotage. Mais puique vous m'autorisez à faire revivre égalemont le Seineur du Système Bleu, que j'avais trouvé génial malgré sa cruauté, je vais en profiter. Aprvs tout, le Revanche étant un vaisseau crréé par une race inconnue, n'a sans doute pas révélé tuks ses secrets... -)
Avec mes remercimenss rdnouvelés,
Corvo



Message de Corvo

Cher Christian,
Je profite du fait que je suis en avance dans mon sravail pour vous remercier à la fois pour votre réponse rapide et votre rôle de messager à mon égard.
Un second cycle Perry Rhodan terminé! Youpi! C'est quand même un comble, ne trouvez-vous pas, que personne n'ait jamais tranuit en français le fascicule 99? Après tout, il relate la fin de carrière du premier extra-terrestre de la saga.
J'ai cemmencé à écouter le 17ème épisode d1 PC Show. Un des plus longs de la série, j'ai l'impression. Je ne l'ai pas terminé, mai j'ai déjà ri au moins 10 fois. Et bonne idée d'avoir mis d'autres personnages que Paul sur le devant de la Scène. À quand une messe du témoin de Malvina? -)
Je suis super honoré de la proposition d'André Borie! Malheur1usement, je ne pourrai pas entretenir une correspondance régulière avant l'année prochaine. D'ici les Grandes Va^ances, je pense.
À lundi pour l'émission régulière du podcast et merci d'avance pour vos réponses futures.
Bien amicalement,
Corvo.
PS:pas mal trouvé, le concept de l'émisiion HS histoire du podcast!



Message de oldman

Bonjour Corvo,
C'est avec plaisir que je lirai la nouvelle que vous désirez écrire sur le vaisseau-fantôme Revanche. Je vous laisse volontiers le soin de "ressusciter" son commandant ;-))
Grâce à vous, un vaisseau disparu de l'univers de Masas pourra poursuivre ses pérégrinations ;-)
Cordialement à vous
André



Message de Christian

Cher Corvo,

Je vais m'efforçai de vous répondre plus en détail dans le cadre de la prochaine émission régulière de l'émission du podcast. Mais je puis tout de même vous dire que j'ai transmis vos félicitations à Églantine qui vous répond:

Un grand merci à Corvo !

Par ailleurs, André Borie terminant son séjour au Québec, j'ai eu le plaisir de lui remettre en main propre votre demande. Il avait un grand sourire aux lèvres en vous lisant… Il m'a suggéré de vous fournir son adresse de courriel personnelle (mais pas dans le livre d'or d'Audiocité, bien sûr! ;) En privé.) Si vous avez le goût d'échanger quelques mots avec lui, ça lui fera plaisir.

Pour le reste, je vais m'efforcer de trouver l'espace nécessaire, dans la prochaine émission du podcast, pour vous répondre. ;)

À bientôt, en audio,

Christian



Message de Corvo

Cher Christian,
La rentéée se faisant après-demain, j'ai encore cette journée pour vous écrire. Ce sera mon dernier message avant l'a@née prochaine.
Tout d'abord, mes sincères félicitations et remerciments à Églantine pour son interprétation de Silence.
Bravo pour votre première émission hors-série. Je l'aprécie d'autant mieux qu'elle rend hommage à l'un de mes auteurs préférés. Ces émisions HS seront-elles sporadiques ou "publiées" à des intervals réguliers?
Je suis un peu curieux, mais comptez-vous faire quelque fhose de spécial pour l'émission du podcast de décembre, vu que ce sera la 50ème?
J'ai vraionnt hâte de lire la nouvelle de M. Borie, ou Pilvian Polonsk apparaît.
À ce propos, pourrai-je sollia^,ter une autorisation plus ou moi@s formelle de la part de M. Borie:en effet, j'aimerai bien, quand j'aurai le temps, écrire une petise nouvelle relatant les périgrinations du Revanche après son attaque par l'Émir et son équipe. Pour ce faire, j'aimerai "ressusciter" le navigateur du vaisseau-fantôme, c'ett pourquoi je sollicite cette permission. Je n'ai aucune intention de commercialiser cette production et d'en tirer le moindre profit financier. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me servir d'intermédiaire auprès de M. Borie?
Avec toutes mes amitiés, et à l'année prochaine,
Corvo
PS:puisse le projet Rosny aîné aboutir à un magnifique audiobook riche en interprètes, effets sonores, et, ce qui ne me surprendra pas de votre part, en qualité!




tu me manque maman, je t'aime maman.....



Message de Lou

Bonsoir,

Vous trouverez mes propositions sur la première adresse.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Information de dernière minute

Faire un don

Les auteurs
Achard - Ackerman - Adalbert - Aicard - Aimard - Al.dîn.Attar - Allais - Allmann - Amnesty International- Anatole France- Anceaux - Andersen - André Laurie- Anonyme- Apollinaire - Ar Men- Arène - Asselineau - Aulnoy- Balzac - Banville - Barbara - Barrios - Barry - Barthelemy - Baudelaire - Baure - Bazin - Beaugrand - Beaumarchais- Bellay - Beltran - Bergerat - Bernède - Bertin - Besson - Bible- Billot - Birdman- Bloy - Bohoussou - Boileau - Borie - Bossuet - Boulianne - Bourdaud - Bourget - Bramafa - Brieux - Brisson - Brontë - Brunet - Buet - Burger - Candor - Carrillo - Catherine H- Catulle- Champfleury- Charles d'Orléans- Chasles - Chateaubriand - Chenier - Cheniti - Choderlos de Laclos - Cicéron- collectif- Collégiens de Fontenilles- Collin des gimées - Commanville - Commelin - Commynes - Conan Doyle - Conte allemand- Conte soufi- Contes Bretagne- Contes médiévaux- Coppee - Coppens - Corbière - Corneille - Cotard - Coudrier - Courteline - Cros - Cuomo - D agraives - D alembert - Dagorne - Daudet - De bigorre - De gouges - De Heredia - De la barre - De lacour - De Lautrec - De laveleye - De navery - De nivelle - De regnier - De scudéry - Demon - Desbordes Valmore - Desportes - Desprez - Desvaux - Deulin - Devos - Dickens - Diderot - Dierx - Dionne - Doc Boomerang- Doctorow - Dostoïevski - Du bellay - Du puget - Dumas - Dumas fils - D'aubigné - D'holbach - Eichendorff - élisabeth- Emile - Epalle - Erckmann - Erckmann chatrian- Ésope- Fabre - Fabrice- Faure - Fecteau - Fedydurke - Fénelon- Féré - Féval - Feydeau - Filiatreault - Flamant - Flaubert - Florian - Forgeot - Forneret - Fourest - Alain-Fournier- François d'Assise- Fredleborgne - FrihD - Froissart - G@rp- Gaboriau- Galopin - Garot - Gautier - Gazoufer - Gehenot - Géniaux - Gibran - Giono - Girardin - Grangé, decourcelle et barrière- Grimm - Guersande- Guez de balzac - Guiot de dijon- Hache - Han ryner- Hawthorne - Hérédia - Hoffmann- Holderlin - Homère- Horace- Hugo - Hugo - Huret - Irving - Isaac de Benserade- Jammes - Janin - Janulewicz - Jodelle- Joinville - Jost - Jourdain - Kahn - Kamel- Kardec - Khayyam - Kipling - La bruyere- La Fontaine - La rédaction- La Rochefoucauld - Lafargue - Laforgue - lagerlof - Lamartine - Lancourt - Lao Tseu- Latrive - Le Bonnec- Le Braz - Le Bussy - Le Rouge - Le roy - Le Saint - Leblanc - Leclerc de Buffon - Leconte de Lisle - Legendre - Lemay - Lemoine - Lemonnier - Léon de Tinseau- Leprince de Beaumont - Lermina - Leroux - Lesage - Lévêque - Lewis - Li Cam- Loriot - Lorrain - Loti - Louÿs - M.B.- M83- Machiavel - Madame de La Fayette- Madeleine - Malatesta - Malherbe - Mallarmé - Marivaux- Marmier - Marot - Martin - Maturin - Maupassant - Mayne reed - Mayne reid - Meer - Mérieau - Mérimée - Mérimée - Miguel de Cervantes- Milgram - Milosz - Mirbeau - Mistral - Molière- Montaigne- Montasserre - Montesquieu- Moréas - Moreau - Morin - Murger - Musset - Musset - Nau - Nerincx - Nerval et valmore - Nodier - Nouveau - Novalis- Nox - Orain - Ovide- Ovide - Pacte- Pascal - Pergaud - Périer - Perrault - Phèdre- Pierre - Pierret - Pluquet- Poe - Poètes XII- Polo - Ponson du Terrail- Proust - Quatrelles - Racine - Racine - Racine molière beaumarchais de musset hugo- Racine, musset, hugo etc.- Radcliffe - Radiguet - Ratisbonne Louis- Réal - Regnier - Renard - René- Richepin - Rilke - Rimbaud - Riviere - Rodenbach - Rodin - Ronsard - Rosny_aîné - Rousseau - Rousseau - Rutebeuf- Sade - Saint amand - Saint Amant - Samain - Sand - Schleiemacher - Schnebelen - Scholl - Schuré - Schwob - Scott - Sébillot - Sénèque- Sévigné- Shakespeare - Shankaracharya - Silverson- Sologoub - Spyri - Stendhal- Sterne - Stevenson - Sue - Sully prudhomme- Syhemalik- Synésius- Tchekhov - Thackeray - Thoreau - Tolstoï (A) - Tolstoï (L) - Toudouze - Tourgueniev - Traski - Trimm - Tutchev - Twain - Tzu - Töpffer - Uhland - Vallès - Vannereux - Verhaeren - Verlaine - Verlaine - Vernay - Verne - Véronique- Vigny - Villehardouin - Villiers de l isle adam- Villon - Voltaire- Von arnim - Von kleist - Wilde - Willis - Yigo- Yolande- Zaccone - Zévaco - Zo d'axa- Zola




Accueil -  Ajouter à mes Favoris -  Referenceurs -  Partenaires -  Liens -  Contact -  Lecteurs -  Webmasters 

Audiocité - Association sans but lucratif - Siège social: Rue Clémenceau 12, 7160 Godarville - Belgique - Iban: BE55 0682 5127 0544 - Bic: GKCCBEBB