Nouveautés
Autres nouveautés ...

Version pour les non et mal voyants


Moteur de recherche dédié aux livres audio gratuits
Moteur de recherche dédié aux livres audio gratuits !




  Navigation:  Accueil  - Livre d'or  

Envoyez nous vos remarques et vos suggestions pour faire évoluer le site...
Et bien sûr, n'hésitez pas à nous encourager !
(Pas de liens ni de code s.v.p)

Pseudo :
Message :




Message de Christian

:) Merci, Corvo. Je me souviens que ça avait représenté beaucoup de travail, cet enregistrement de Gentleman Cambrioleur…
Quant aux 6 ou 7 articles du Progrès de l'Est, ça comprend l'ensemble de la page 4 de l'édition du 15 septembre 1883. Cette semaine, j'ai travaillé sur la page 1 du numéro suivant, à paraître en août. :)



Message de Corvo

Cher Christian,
Merci beaucoup pour vos "transmissions" et votre réponse.
6 ou 7 articles du Pohgrès de l'Est d'un coup! Ouaouh! Du plaisir en perspective. -)
Amitiés,
Corvo
PS:vous n'êtes pas mal du tout en Arsène Lupin!



Message de Christian

Bonjour Corvo,

Ah, ce Chrisitian! Je crois que j'apporterai la modification sur mon baptistère. Ce sera plus simple. :)

Les bruits de vaisseaux: certains m'ont été fournis par Gabriel Jean. D'autres, principalement sur les sites d'effets sonores mentionnés par Jean-Seb, dans sa capsule de l'émission d'avril de notre podcast.

J'ai transmis vos félicitations aux personnes concernées. :)

J'en ai encore pour un moment avec le Père Biard. Il y a 12 ou 13 parties de prévues, je crois, seulement pour sa Relation. À ce moment-ci, j'en ai 7 d'enregistrées.



Message de Corvo

Félicitations à Ka00 et à toute son équipe pour le Cocu imaginaire!



Message de Corvo

Mes remerciments à Ezwa pour sa dernière lecture de Casse-Noisettes et son rôle de Chimène superbement interprété.



Message de Corvo

Cher Christian,
Merci pour uos réponses rapides et précises à mes diverses questions.
Et un cycle Perry Rrodan terminé! Chapeau!
En revanche, je tiens à signaler que Chrisitian a encore frappé sur Audiocite.
Petite question "privée":où arriveo-ruks à cénicher les bruitages des différents vaisseaux. Sont-ce des fabrications maison? En tout cas, c'est plus vrai que nature, et c'est une bonne idée de distinguer presque à chaque fois le poste de pilotage du reste des bâtiments. Mon top 3:les vaisseaux francs-passeurs des Perry Rhodan, le Bossalor de Masas 05, et le Coup-de-Pot de Less Strade.
Pourrieo-vous féliciter de ma part Gabriel Jean pour ses superbes itterprétations, netamment Rabotax III et Monterny? Même en ayant entendu sa vraie voix dans Espace-Temps (émission passionnante, d'ailleurs), je ne suis toujours pas parvenu à le reconnaître.
De même pour Bruno:magnifiques prestations en tant que Silvian Polonsk et le navigateur du Revanche.
Bientôt à la fin de la relation du père Biard, je cross? Heureusement que vous lisez les chapitres 3 par 3, autrement vous en auriez pour deux lustres à tout publier. -)
Pour le projet canadien, discutez-en avec vos partenaires; si vuos vous mettez d'accord, pourriez-vous m'en avertir ici, s'il vous plaît?
Ah, j'oubliais:Éric s'est surpassé dans le rôle du Seigneur Khor Lahn! J'avais déjà eu le plaisir de l'écouter dans la lecture-marathon de Melmoth.
Bien cordjalement,
Corvo



Message de Christian

Cher Corvo,

Merci pour les mots gentils sur l'épisode 15 du P.C. Show. :) Ça fait toujours très plaisir. Je vais transmettre avec joie à mes complices. Moony est une jeune femme super-occupée. Nous aurons le plaisir de l'avoir avec nous dans le prochain épisode, mais guère plus.

Ah! Les joies du copier-coller! J'ai fait l'erreur dans mon prénom dès le premier épisode!!! Diantre! Et j'ai été incapable de m'en rendre compte par moi-même! Faut quand même le faire. :)) Je me fais vieux… :) Merci beaucoup de l'avoir relevé. J'ai corrigé sur le blog.

En ce qui concerne l'interprète de la prostituée, je me suis aperçu plus tard que j'avais oublié de l'ajouter (encore les joies du copier-coller). Mais les correctifs sont apportés depuis un moment sur le blog de L'À Venir. Pas nécessairement sur Audiocité, cependant. Pour ce faire, je vais devoir réviser mes notes… :)

Le projet du roman canadien: c'était un beau projet… Oui, j'en parle au passé parce que, sans être abandonné, je doute qu'on le mènera à terme. Ça représente tellement de travail et de temps… Quant à mettre en ligne ce qui est fait… Il s'agirait d'une curiosité plus qu'autre chose. J'y avais songé, mais je voyais mal l'intérêt d'offrir une oeuvre inachevée… Je vais y réfléchir et en discuter avec Ezwa et Gabriel…
En ce qui concerne le projet de 2015, ce n'est pas que je tienne mordicus à garder le secret. :) Mais inutile d'élever les espoirs si le projet ne voit pas le jour. Pour le moment, à ce que je sache, Gabriel est en mode "recrutement d'acteurs". :)

Un PC Show de Noël? Ça m'avait vaguement traversé l'esprit. Surtout lorsque, dans un des premiers épisodes, Paul invite l'Annonceur pour son réveillon… Mais guère plus. L'ennui avec un épisode thématique comme Noël ou la St-Valentin c'est de faire quelque chose de moindrement original. Et puis, il faut que ça m'inspire un peu, sinon ça risque d'être ennuyant à en mourir.
Oui, c'est avec plaisir plaisir que je transmettrai à Cécile Bramafa vos félicitions pour Les Coupables.
Pour l'Embardée, je crains que ce ne soit pas tant l'humour canadien que l'humour du 19e siècle ou celui de l'auteur. Je ne les comprends pas toutes non plus. :)



Message de Corvo

Cher Christian,
Tout d'abord, vous me voyez très soulagé que Christophe se soit rétabli.
Eh bien! Si même les anciens quittent le navire... Bon courage en tout cas pour la chasse aux interprètes!
Supelbe le dernier Paul Courtemèche! Ravi de retrouver Moony. Sera-t-elle un personnage récurent? À porpos du PC Show justement, je tiens à vous signaler que dans les billets les plus récents, votre prénom, sous la catégorie "Interprètes" est déformé:vous êtes baptisé "Chrisitian"... Tant que j'y suis, il me semble que dans le billet du 13ème épisode, l'interprète de la prostituée n'est pas indiquée.
Je suis un peu iqquiet pour l'avenir du projet du roman canadiin:vous avez l'air d'en parler au passé. S'il est abandonné (ce que je n'espère pas), pourriez-vous au moins publier les chapitres déjà montés? Franchement avec vous trois, ça doit être génial! En plus, cela donnera peut-être en2ie de lire le roman in-extenso. J'avoue que je prêche un peu pour ma paroisse qui n'est pas St-Camille... -), mais ce serait vraiment dommage de réduire un tel projet à néant.
Pour le projet de 2015:Gardez votte secret, si telle est votre volonté. Heureusemcnt pour vous que je ne possède pas de psychodélieur... -)
Petite suggestion:avez-vous déjà pensé à écrire un PC Show spécial Noël?
Pourpieu-vous féliciter de ma part l'auteur des Coupables? J'ai vraiment aprécié ce récit réaliste agrémenté d'une pointe de SF.
Ah, j'oubliais! C'est peut-être l'humour canadien qui m'échappe, mais je n'ai rien compris à la blague de l'Embardée de Filiatrault.
Bien cordialement et avec toutes mes amitiés,
Corvo.




Message de Christian

Cher Corvo,

À dire vrai, vous n'entendez plus Kaael (comme acteur) parce qu'il ne veut plus enregistrer. Les chansons entendues dans le P.C. Show ont été enregistrées en 2001, 2002. J'ai d'ailleurs dû le remplacer dans les 2 derniers Masas. Heureusement, Gabriel s'est porté volontaire! Aux dernières nouvelles, Ka00 et Fred n'enregistrent plus - ils ont fait une exception pour Masas 4 et 5. Christophe se fait très rare. J'ai craint pour sa santé, mais il m'a rassuré, cette semaine, à ce sujet. Il a, toutefois, des ennuis de micro. Stanley n'enregistre plus. Du moins, aucune nouvelle depuis des lustres. Ezwa aussi se fait rare. Donc, les anciens, les fidèles, les réguliers ne sont plus actifs. Ils sont passés à autre chose, n'ont plus de temps ou d'intérêt. D'autres se sont ajoutés, heureusement. Mais la chasse aux répliques est une activité épuisante.

Le projet envisagé avec Gabriel pour 2015 n'est pas celui mentionné par Ezwa dans l'entrevue. Ce dernier se voulait une interprétation d'un roman canadien à 3 interprètes: Ezwa se chargeait de tous les personnages féminins, Gab de tous les personnages masculins, et moi à la narration. J'ai monté trois ou quatre chapitres. Je n'ai pas la suite des répliques. Cela dit, c'était un projet très ambitieux pour trois personnes.

Non, la réalisation du projet prévu pour 2015 dépendra si Gabriel dénichera ou non les interprètes nécessaires - il est en charge des acteurs pour ce projet - pour le mettre en scène. Je n'en dirai pas plus. :)

Au plaisir,
Christian



Message de Corvo

Cher Christian Martin, même si le consommateur enragé que je suis est un peu déçu de ne pas trouver pour cette année beaucoup de projets collectifs, je ne dédaignerais cependant pas les projets solo (d'ailleurs je m'empresserai de télécharger la suite des Relations des Jésuites sitôt ce message envoyé). Je comprends parfaitement les difficultés que vous avez rencontré lors des deux derniers Masas, vous les avez exprimées loos des premières émisions du podcast, je crois. Cependant, je tiens à signaler que les "anciens" ayant accepté de reprendre leurs rôles et vos nouvelles recrues ont fait un superbe travail! Encole chapeau! Mais il me semble que par le passé le nombre limité d'intteprètes ne vous a pas empêché de réaliser des productions conséquentes (je fais notamment allusion à Masas Pavel Agent de l'OMU (7 interprètes) et au Mystère de la Chambre Jaune (5 interprètes, si j'ai bonne mémoire). Bien sûr, le bémol est le travail supplémenttaire que chaque interprète doit fournir pour iterpqéter les difféeonss rôles qui lui sont assignés, sans compter votre travail de montage... Si je peux me permestre une suggestion, pouqruoi ne pas refaire des nouvelles avec un nombre limité d'interprùtes, comme celles que vous avez réalisé il y a quelques années (Joséphine est enceinte, Contrôle permanent, Enfer de jouvence, etc). En tous cas, perponnellement, l'absence ou le désistement de certains interprètes peut poser prollème pour de gros prejets en cours, mais pour moi, tant que les interprètes-héros ne jettent pas l'éponge (Masas ne serait pas Masas sans Ka00, Lesss S@rade ne serait pas Less Strade sans Christophe), le projet pout toujuos être ratt!apé. En pkus, vous avez dans vo@re équipe de superbes vantriloques qui parviennent à modifier leurs voix à volonté:m'est vraiment l,idéal pour jouer plusieurs Personnages.
Au fait, cela fait très longtemps que je n'ai pas entendu la voix de Kaael (mis à part dans les chansons du pC Show). La dernière fois que je l'ai entendu parler, c'était dans le making-off du PC Show justemen". Houlà! Ça fait pas mal de temps! A-t-il pris sa retraite anticipée? En tout cas, c'est un "Gus" particulièrement doué! -@
Message bien reçu pour le Joueur de clarinette, j'attendrai que le projet abouutisse.
Petite question:le projet que vous mentionnez à la fin de votre précédent message et que vous comptez réaliser pour 2015 avec Gabriel Jean, n'est-ce pas le même que celui évoqué par Ezwa dans l'entretien qu'elle eut avec vous lors d'une des émissions du podcast? À moins que vous ne préfériez ménager le supense???
Merci pour votre offre de me joindre à votre équipe, mais mes occupations d'étudiant ne me permettent malheureusement pas de consacrer assez de temps à l'enregistrement d'audiobooks. En revanche, cela ne m'empêche pas de les écouter. Avec mes sincères amitiés.
Corvo



Message de Christian

Cher Corvo, je réalise soudain que vous nous suivez de très près, si vous écoutez même notre podcast. Et je vous en remercie infiniment. Ça fait super-plaisir! :)

Téléchargement du Joueur de Clarinette: en principe, non, on n'a pas le droit de télécharger avant que le projet soit officiellement en ligne. Mais faudrait demander à Ezwa - coordonnatrice du projet, m'semble - s'il pourrait y avoir exception dans ce cas-ci.

Le besoin pour un Avenir-Extras 02 - qui se voulait principalement un endroit pour présenter des entrevues - me semble périmé, puisque les entrevues sont diffusées dans le cadre du podcast mensuel. J'aimais assez la formule, mais ça deviendrait redondant, je crois.

Merci pour vos encouragements. On essayera de refaire éventuellement ce que j'appelle nos "méga-productions" (du style Masas, avec plusieurs acteurs, musique et SFX). Un des gros pépins rencontré lors des dernières a été le désistement ou l'absence de plusieurs interprètes sur lequel nous comptions et qui se sont vus soudain indisponibles ou plus intéressés à participer aux projets. Il est devenu difficile de réunir suffisamment d'interprètes pour produire ce genre de projets. D'où la multiplication de projets solos aux Éditions de L'À Venir. Pour 2014, les 4 épisodes prévus de Le P.C. Show avec Paul Courtemèche seront les seules productions "audio-cinématographique", si je puis dire, avec plus d'un interprète. Nous poursuivrons la présentation du recueil de Poe - dans lequel il y a plusieurs interprètes, mais tout de même qu'un pas texte. J'essaie, avec l'aide de Gabriel Jean, de mettre quelque chose en place pour 2015.

Si vous êtes intéressé et/ou si vous connaissez des gens qui aimeraient participer, n'hésitez pas à nous contacter. :)



Message de Corvo

À Christian Marsin et André Borie:c'est beau et touchant de constater que deux partenaires se renvoient les fleurs du succès...



Message de Corvo

Cher Christian Martin, merei infiniment pour vos multiples réponses et désolé pour le retard avec lequel je vous écris. Concernant Masas 0406, tout marche comce s1r des propulseurs anti-G! Quant au joueur de clarinette, j'espère que vous parviendrez à finaliser ce projet. Je voulais savoir si j'avais le droit de télécharger les chapitres déjà montés ou si je devais demander l'autorisation au cordinateur du projet. J'ai déjà écouté les deux premières parties de l'entretien que vous avez réalisé avec M. Borie au sein du podcast, je n'attends plus que l'émission d'avril pour achever l'écoute. Petite demande "indiscrète":comptez-vous inclure un avenir-extras 02, ou ce projet est-il définitivement aux oubliettes? J'essçre ne pas vous imrotuner et "monopoliser" le live d'or avec mes remarqnues. -) Je @'ai plus qu'une demande à vous faire:surtout ne vous relâchez pas et continuez à faire aprécier l'histoire et la science-fiction (entre autres) avec l'aide de vos interprètes, que je remercie collectivement. Si j'écrivais à chacun, le livre d'kr compterait plus de 70 pages -) Avec toutes mes amitiés, Corvo.



Message de Corvo

Cher André Borie, merci de m'avoir éqpondu et encore une fois, je suis touché que vous ayiez pris ma demande en compte relativement à mon personnage préféré de Masas 05. J'attendrai autant de temps que nécessaire, si ce projet aboutit. Bonne fin de soiqée à vous. Amitiés, Corvo.



Message de Christian

Ce cher André est trop gentil. Au fond, au départ, je n'ai fait que lui demander un roman pour La Gazette de Terrania. Il s'est tapé tout le boulot depuis. :) Et, beaucoup plus tard, il a eu la gentillesse de me donner la permission de réaliser la version audio de Masas!!! Que dire d'autre? C'est un Prince, André Borie!

D'ailleurs, je vous invite à écouter l'entrevue qu'il m'a accordée, diffusée dans le cadre de notre podcast mensuel.



Message de Christian

Diantre! Vous aviez raison au sujet de Masas 0406, Corvo. J'ai dû mettre en ligne en catastrophe, ce jeudi-là. Heureusement que les fichiers des sections étaient O.K. et que seul le fichier final était corrompu. Car sinon, je ne sais si je me serais retapé le montage de tout le chapitre. D'autant que je n'ai plus le logiciel de montage utilisé à ce moment-là - disparu avec la mort de mon imac, l'été dernier.

Bref, c'est corrigé et disponible sur le blog de L'À Venir (section Masas Pavel) et éventuellement ici, sur Audiocité, j'imagine, quand le serveur d'Internet Archive aura mis à jour ses données. Merci encore d'avoir relevé l'erreur, Corvo.

Je suis de tout coeur de votre avis: Ezwa chante beaucoup mieux que Paul Courtemèche (et que Christian Martin, soit dit en passant :) ).



Message de Christian

Oui, Corvo, André m'a précédé dans sa réponse. :) En fait, j'ai connu des problèmes à mettre la mienne en ligne, d'où le retard.

Ah, oui! Notre "joueur de clarinette"… :) Sans doute parce que j'ai commis des erreurs en scénarisant le texte original, Aldor devrait reprendre 2 ou 3 répliques. Pour une raison ou une autre, il reste silencieux lorsque je lui reparle de ce projet. Bref, il y a 2 chapitres, je crois, qui ne sont pas montés. La décision que l'on doit prendre maintenant est: doit-on trouver un nouvel interprète/lecteur pour ces 2 chapitres? Ou bien on abandonne tout? Je n'ai pas décidé. Il me faudra en reparler avec Ezwa, justement.

Pour des nouvelles de celle-ci, je l'ai contacté et l'ai informée que vous demandiez ici de ses nouvelles. On verra si elle trouvera sa route jusqu'ici. :)

Pour Christophe qui, lui, est membre actif d'Audiocité, j'ose espérer qu'il trouvera quelques instants pour vous écrire.

Étrange ce que vous me signalez pour le chapitre 6 de Masas 4. En principe, je ne mets pas en ligne sans réécouter… J'aurais donc dû m'en apercevoir… Je cours y jeter une oreille. Merci de l'avoir relevé.

Une fois encore, merci de votre intérêt.



Message de oldman

Merci Corvo pour votre intérêt pour les romans que j'ai écrit. Si vous pouvez les lire ou les écouter, c'est bien grâce à Christian Martin qui, dans une autre vie, m'a demandé d'écrire un roman sous forme de feuilleton pour sa "Gazette de Terrania". J'ai accepté, écrit le premier épisode de Masas Pavel... et, pris au jeu, j'ai ensuite laissé mes doigts dans l'engrenage, au point d'en écrire dix autres ;-)) Je retiens quand même votre idée d'une nouvelle ou court récit avec le patriarche handicapé du Polonskania. Si elle voit le jour, je ne manquerai pas de vous en faire part ;-)) Amicalement.



Message de Christian

Oui, Corvo, André m'a précédé dans sa réponse. :) En fait, j'ai connu des problèmes à mettre la mienne en ligne, d'où le retard.

Ah, oui! Notre "joueur de clarinette"… :) Sans doute parce que j'ai commis des erreurs en scénarisant le texte original, Aldor devrait reprendre 2 ou 3 répliques. Pour une raison ou une autre, il reste silencieux lorsque je lui reparle de ce projet. Bref, il y a 2 chapitres, je crois, qui ne sont pas montés. La décision que l'on doit prendre maintenant est: doit-on trouver un nouvel interprète/lecteur pour ces 2 chapitres? Ou bien on abandonne tout? Je n'ai pas décidé. Il me faudra en reparler avec Ezwa, justement.

Pour des nouvelles de celle-ci, je l'ai contacté et l'ai informée que vous demandiez ici de ses nouvelles. On verra si elle trouvera sa route jusqu'ici. :)

Pour Christophe qui, lui, est membre actif d'Audiocité, j'ose espérer qu'il trouvera quelques instants pour vous écrire.

Étrange ce que vous me signalez pour le chapitre 6 de Masas 4. En principe, je ne mets pas en ligne sans réécouter… J'aurais donc dû m'en apercevoir… Je cours y jeter une oreille. Merci de l'avoir relevé.

Une fois encore, merci de votre intérêt.



Message de Corvo

Merci cher Christian Martin pour votre réponse et vos démarches auprès de M. Borie. Mais il vous a devancé et a répondu à mes questions avec autant d'amabilité que de promptitude. Ah, je compredds mieux pourquoi vous n'avez pas enregistré Prisonniers des Gris. Bonne chance en tout cas pour vos prochaines sorties Ebook ainsi que pour vos enregistrements de longue haleine au sein des Éditions (je fais notamment référence aux Relations des Jésuites, ouvrage tellement dense que je ne pensais pas qu'il serait enregistré un jour sur un site audio). Petite question sur un projet qui semble être en "standby" depuis plusieurs années sur Lib...:comptez-vous finaliser "Confidences d'un joueur de clarinette"? Vu le casting, ça promet!! J'ai peur d'être indiscret, mais pourrais-je savoir des nouvelles de Christophe et D'Ezwa? À propos d'Ezwa, je n'ai jamais eu l'occasion de la remercier pour l'ensemble de sa carrière. Et surtout qu'elle consinue à chanter, sa voix est superbe! Franchement, elle chante bien mieux que Paul Courtemèche ou Dufossé, sans vous vexer, j'espère... Je tiens également à signaler deux petits problèmes dans le chapitre 06 de Masas Pavel les Conjurés de l'ASPAR:deux petites répétitions de bouts de phrases qui empêchent de comprendre la suite de la phrase, j'espère que je ne m'exprime pas trop mal. En tout cas, bonne chance pour vos carrières de romancier, de réalisateur d'audiobooks et d'interprète. Bonne soirée (heure de France). Très cordialement et avec toutes mes amitiés. Corvo.



Message de Corvo

Cher "Oldman" ou bien M. Borie??), je vous remercie infiniment pour votre réponse, et pour avoir pris ma demcnde en considération. Si jamais cette nouvelle voit le jour, que ce soit en livre audio, en ebook ou en livre "papier", comptez sur moi pour la dévorer. Si ce projet n'aboutit pas, du moins aurais-je eu le plaisir de converser avec un auteur ayant l'art des intrigues bien ficelées, particulièrement les 4ème et 5ème aventures de Masas:franchement j'ai adoré le fait qu'on puisse partager le point de vue des soursuivis et des poursuivants. Relativement au Revanche... si vous vous en désintéressez, cela permettra aux auditeurs ou lecteurs d'utiliser leur imagination... En tout cas, merci encore pour avoir répondu à mes questions. En espérant que votre collaboration avec Christian Martin ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Bonne soirée en France ou en Allemahne (Basis oblige???). Avec toutes mes amitiés. CORVO



Message de Christian Martin

Cher Corvo,

D'abord, mille mercis pour vos mots gentils et encouragements. Je vais m'empresser de transmettre vos questions concernant Masas Pavel à André Borie, l'auteur, et vais l'encourager à venir répondre ici à vos questions :-)

Pour la suite de Carll & Novy, j'avais commencé à scripter la 2e aventure à partir du roman, il y a quelques années. Puis, apprenant qu'une de nos interprètes était gravement malade, et concevant mal poursuivre sans elle, le projet a pris le bord des tablettes. Je prépare tranquillement les 3 premiers romans (dont le 3e est inédit) pour une sortie en ebook.



Message de oldman

En réponse à Corvo, je veux signaler que je me suis désintéressé du sort du Revanche et de son équipage (ou ce qu'il en restait), quant au Patriarche Silvian Polonsk et de son navire, il était un peu tombé dans les oubliettes. Il est vrai que le Franc-Passeur dans son exosquelette méritait peut-être mieux. Mais dans mon esprit, il n'était là que pour sortir, à son corps défendant, L'Emir et ses compagnons d'une bien mauvaise situation ;-)) Mais, sait-on jamais, peut-être y aura-t-il un jour, grâce à Corvo, une nouvelle avec le Polonskania... Cela dit, c'est grâce à Christian Martin et à tous ses interprètes que vous avez le plaisir (j'espère) de connaître les aventures de Masas Pavel. Je ne les remercierai jamais assez.



Message de Corvo

Cher Christian Martin, n'ayant pas réussi à trouver de page de commmentaire sur le blog des Éditions de l'À Venir, je me permets de déposcr ce message ici. Tout d'abord, mes chaleureuses et sincères félicitations pour tous les enregistrements que vous avez effectué depuis des années, avec vos interrpètes de choc et de talent. J'aimerais vous poser quelques questions concernant la cinquième aventure de Masas, le Danger surgi du Passé. (attention:cette partie de mon commentaire dévoile une partie de l'intrigue), Saurons-nous un jour ce que sont devenus les survivants de l'équipage du Revanche, une fois le séstème de navigation du vaisseau endommagé? Et entendrons-nous à nouveau parler du Polonskania et de son patriarche? (je me suis attaché à cet ééuipage de marchands galactiques)-). J'aurais une demande à formuler, mais vu vos occupations multiples et variées, je crains de vous importuner:ne vous serait-il pas possible de réaliser un mini spinn-off au sujet des pérégrinations de Sylvian Polonsk et de son équipage? Sans aucune flatterie, vous avez un réel taleot d'auteur. J'ai notamment pu m'en persuader en écoutant Less Strade et Complot sur Halpa. Au fait, avez-vous l'intention d'enoegistrer le second volet des aventures de Noovy? Je vuos souhaite une excellente fin de journée. Encore bravo.



Message de ArMen

C'est toujours un plaisir pour nous autres, lecteurs et lectrices, de savoir que nous apportons notre pierre à l'édifice de la connaissance par le biais de nos lectures...
Merci à vous G. letogolais et mamasousou16....



Message de mamasousou16

Bonjour, merci pour tous ces livres audio, ainsi je vais initier mes enfants à la lecture par ce biais, les apprivoiser et leur donner le goût de lire, même du classique.



Message de G.letogolais

merci pour vos efforts. vous êtes des personnes de valeur dont l'humanité a besoin de nos jours. bravo pour votre altruisme.



Message de ArMen

Merci Juliette, nous sommes contents d'avoir pu vous être utile!



Message de juliette

bonjour,
Je suis une élève de 1ére et j'ai un handicap qui me permet pas de lire normalement donc je dois trouver tous les bouquins en audio.
Je ne trouve pas le pére gorio d'honoré de Balzac, grâce à la voix de Bernard je peux le déguster alors merci a tous votre oeuvre est formidable.



Message de christelle du 64

Bonsoir à tous. Merci à tous les bénévoles pour tout le formidable travail que vous faites. Là, je viens de lire les lettress de mon moulin et ça m'a beaucoup plus, le curé de Cucugnan, la mort du dauphin, l'homme à la cervelle d'or...
Merci pour tout.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Information de dernière minute

Faire un don

Les auteurs




Accueil -  Ajouter à mes Favoris -  Referenceurs -  Partenaires -  Liens -  Contact -  Lecteurs -  Webmasters 

Audiocité - Association sans but lucratif - Siège social: Rue Clémenceau 12, 7160 Godarville - Belgique - Iban: BE55 0682 5127 0544 - Bic: GKCCBEBB