Commentaires


Tous les commentaires sont bienvenus, bienveillants ou critiques (mais constructifs), sauf ceux qui mettraient en concurrence les donneurs de voix entre eux. Le cas échéant, ceux-là ne seraient pas publiés.

Pseudo :       

Message de Daniel Luttringer
J'en suis heureux, Veronika !


Message de Veronika
Merci beaucoup, j'ai du mal à lire avec mes yeux vieillissants alors la lecture audio est une grande bienfaisance.


Message de Suz
Oui!! Parlant de «révéler ce qui était couvert», auriez-vous, Daniel, dans vos réserves secrètes, des romans de Jeanne Landre? Soit «La gargouille» ou la série des «Échalote». Mon petit doigt me dit que Jeanne Landre devrait faire mouche.


Message de Daniel Luttringer
Certes, l'idée de liquéfier l'énergie solaire fait sourire, mais comme vous le laissez entendre, Suz, la démarche de l'auteur était plutôt avant-gardiste.
Découvrir, oui, j'adore, dans le sens "révéler ce qui était couvert" !



Message de Suz
D'habitude, la SF n'est pas trop ma tasse de thé, mais ici, ce sont les intéressants personnages qui priment – surtout l'attachant narrateur Henry Dibbl – et j'ai suivi avec beaucoup de plaisir leur étrange équipée.

Fondés ou farfelus, les travaux de lord Chalsbury, en tout cas, se tournaient il y a plus d'un siècle vers les énergies renouvelables, pas mal!! Merci, Daniel, pour cette autre découverte. Je ne connaissais pas du tout Alexandre Kouprine et ce qu'on peut lire sur lui dans Wiki est drôlement intéressant!


Retour à la fiche